deal Naipo masseur de cou et de dos 21,99€ au lieu de 43,99€ [ vente flash + coupon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 668
10 810
Naipo masseur de cou et de dos 21,99€ au lieu de 43,99€ [ vente flash + coupon]


Super prix pour ce coussin massant, JE LE VEUX ! ?
Afin d'obtenir ce prix il convient de cocher le coupon qui donne 30 % et de profiter de la vente flash !


  • Expérience de massage confortable Profitez d'une expérience de massage de malaxage profond. Les quatre noeuds se déplacent simultanément, avec un mouvement de rotation qui reproduit la sensation d'un massage en personne. Personnalisez votre expérience en ajoutant pression sur les régions ciblées."
  • Design de Fixation Flexible et Confortable Coussin Le Crochet de Fixation Flexible permet un réglage facile, positionner l'appareil de massage sur juste au bon endroit. Conception multi-usages rend ce coussin très confortable pour une utilisation autonome.
  • Innovante Tehcnologie Thermique avec Conception Axée sur la Sécurité Conçu pour accélérer la récupération musculaire. La technologie de chauffage rapide de l'oPillow Masseur produit chauffage apaisant à une température constante et confortable de ± 109,4 ℉, qui est régulé automatiquement par un système de commande intelligent.
  • Doux pour la Peau avec soutien double-couches Fabriqué avec deux couches de soutien qui assurent le confort lorsqu'ils sont en contact avec la peau. Très durable, il a subi avec succès plus de 400 heures de tests de qualité résistance à l'usure.


GO Naipo masseur de cou et de dos massage massage par pétrissage chauffé, adapté aux chaises, bureaux, appartements, est un cadeau de Noël pour les parents, les hommes et les femmes: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps


1624277530944.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE