NAFNAF -50% en robe rouge :)

Lamy

Habitué
16 Novembre 2011
758
49
260
Du 25 au 28 mai obtenez 50% de réduction sur toute la nouvelle collection été 2012 en allant en boutique vêtue d'une robe rouge; et 30% de rabais sur cette collection en y allant en robe :)
Collection été 2012: NAF NAF- Collection Ete 2012 | Site officiel

*Offres valables une seule fois sur présentation de ce document : -30% si vous vous présentez en boutique vêtue d'une robe, -50% si vous vous présentez en boutique vêtue d’une robe rouge, sur TOUTE la collection Printemps-Eté 2012 (références commençant par la lettre R) hors chèques cadeaux, articles de parfumerie, lunettes, bijoux et points rouges. Offre valable en France métropolitaine (hors stand et magasin de déstockage) et Monaco. Offre non cumulable. MOTIF 013

Fichiers joints

• Nafnaf_FranceNATr5_c3.jpg
    Nafnaf_FranceNATr5_c3.jpg
    15.1 KB · Affichages: 103
Dernière édition:
Est-ce que cela suffit de se présenter juste avec ce document? Je reviens de la boutique et ils m'ont dit qu'il fallait le mail ou un sms a leur montrer

ils veulent obliger les femmes à se mettre en robe rouge !!! du coup moi, dès que je verrai une femme en robe rouge au centre ville, je me dirai que c'est parce qu'elle veut acheter chez nafnaf.
je n'ai pas de robe rouge, mais perso, je me sentirai bizarre d'en mettre et d'y aller avec juste pour avoir mes 50%

moi j'ai bien aimé le concept de cette opération je trouve ca original!!

et puis honnêtement je pense que ca dépend des vendeuses sur qui vous tombez : perso je portais une tunique rouge j'ai eu mes 50 %, une collègue portait une robe bleue, la vendeuse lui a fait les 50..........
mais bon certes tout cela se passait à Lille, donc la légendaire amabilité des ch'tis et de ses vendeuses notamment de chez naf naf.......