N'achetez plus de WINDOWS PHONES

carrefour

Habitué
17 Novembre 2011
7 459
542
5 810
nokia lumia 800, 900 etc

Liste des téléphones sous Windows Phone - Wikipédia

emmU


Pas de mise à jour Windows Phone 8 pour les smartphones actuels

Smartphone France Windows Phone : N'achetez plus de Windows Phone !
 
Moi même possesseur d'un HTC Mozart j'avoue que c'est assez dur à avaler, je plains encore plus ceux qui ont acquis le lumia 800 ! Cela n'empêche qu'ils nous propose la 7.8 et donc nous on pas totalement écarté de la mise à jour. Ensuite c'est au niveau hardware que ça coince, un proco monoceur de première génération ne sera pas suffisant visiblement, le manque de RAM doit jouer aussi...
 
Moi même possesseur d'un HTC Mozart j'avoue que c'est assez dur à avaler, je plains encore plus ceux qui ont acquis le lumia 800 ! Cela n'empêche qu'ils nous propose la 7.8 et donc nous on pas totalement écarté de la mise à jour. Ensuite c'est au niveau hardware que ça coince, un proco monoceur de première génération ne sera pas suffisant visiblement, le manque de RAM doit jouer aussi...

Raison commerciale toussa toussa surtout.
Le mec si il sait qu'il n'aura pas W8 sur son ancien smartphone ira acheter un nouveau qui lui l'aura...
En gros la même chose un peu différemment que pour l'iPhone 4 au 4S.
 
Je pense comme Warhack, ils ne vont pas forcément perdre des clients mais plutôt booster les ventes de la prochaine version...
 
oui mais le but de ce post est de dire aux gens d'attendre la sortie de windows phones 8 pour acheter des windows phones
 
Raison commerciale toussa toussa surtout.
Le mec si il sait qu'il n'aura pas W8 sur son ancien smartphone ira acheter un nouveau qui lui l'aura...
En gros la même chose un peu différemment que pour l'iPhone 4 au 4S.


Ceux qui tombent dans le piège.......je ne comprends pas :hummhumm: