Négocier sur Cdiscount c'est désormais possible!

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
Bien évidemment il ne sera pas possible de jouer les marchands de tapis avec eux mais il est désormais possible de négocier le prix de l'article que l'on souhaite acquérir.

Pour cela il suffit de patienter quelques secondes sur la page de l'article pour qu'un nouveau bouton apparaisse sous celui de l'ajout au panier

916232Capturede769cran20140530a768191217.jpg


En cliquant sur "Négociez ce prix" une nouvelle page de dialogue s'ouvre


481880Capturede769cran20140530a768191503.jpg



Il ne reste plus qu'à faire votre offre. Le prix minimum ayant bien sûr été fixé préalablement par le marchand ;)

Bon ce n'est pas grand chose mais ça permet d'économiser quelques euros chez ce marchand où les codes sont si rares :evil:



 
  • Like
Les réactions: Joyce et dimiclement
Merci pour l'info Céline, effectivement, bon à savoir !:)
 
Merci Céline :)

J'avais remarqué ça aussi depuis quelques semaines, sur plusieurs tests fait, on peut enlever environ 4€ sur 50€ (cela dépend certainement aussi de leur marge)

:arrow: Autre astuce (cela m'est arrivé plusieurs fois sur le même compte)
Se connecter sur son compte et laisser dans le panier l'article désiré
On reçoit le lendemain un mail avec un code qui enlève par exemple 10/150€ ;):)
icon4.gif
le code a une validité de 2 jours !

J'en ai 1 qui fini ce soir (10/150€)
je ne vais pas m'en servir, par contre je ne sais pas du tout si c'est perso ou pas :?:
MP pour une personne qui en a besoin :)
 
Je connaissais l'astuce donnée par Joyce pour obtenir un code promo mais j'ai toujours trouvé le montant minimum d'achats à effectuer trop élevé pour les articles que je désirais (pour l'exemple, je souhaitais une barrière de lit en bois pour le futur lit de grand de mon petit, elle était affichée 32 euros environ sur le site, mise dans mon panier le temps de faire quelques recherches, puis oubliée. Plus tard, dans mes mails, un bon de réduction donnant 5/75. Sympa mais pas utile pour le coup.).

J'avais vu aussi qu'il était possible de négocier mais je n'avais pas compris qu'il fallait attendre sur la page de l'objet en question.