mytoys.de: destockage jusqu'à -70%

Je n'arrive pas a cumuler les deux codes de réduction 10mytoys2014 et le code donnant 5 euros de réduction grâce à l'inscription a la newsletter. Quelqu'un a une idée?
La réduction de 5€ c'est en cochant l'abonnement à la newsletter, si tu as déja commandé avec ton compte, ou si tu as coché cette case avant de finaliser ta commande, c'est normal que tu n'y arrives pas.
Faut faire attention aussi aux simulations, moi j'ai du ouvrir 2 comptes pour réussir réellement à commander car aprés plusieurs simulations, le code apparaissait comme déja utilisé alors que non ...
 
Rho, moi j'ai reçu un code de 5 euros par mail apres l'inscription a la newsletter. Je n'ai pas de case a cocher. Je vais tenter d'ouvrir un autre compte... On verra bien
 
Rho, moi j'ai reçu un code de 5 euros par mail apres l'inscription a la newsletter. Je n'ai pas de case a cocher. Je vais tenter d'ouvrir un autre compte... On verra bien
C'est pour ça, que tu ne peux pas rentrer 2 codes, normalement c'est un code celui qui donne 10€ et quand tu coches l'inscription tu as 5€ en + qui apparaissent en déduction
 
  • Like
Les réactions: 1julia
C'est pour ça, que tu ne peux pas rentrer 2 codes, normalement c'est un code celui qui donne 10€ et quand tu coches l'inscription tu as 5€ en + qui apparaissent en déduction

Oui, je n'avais pas accés a cette case depuis mon compte principal. En en créant un nouveau, je peux bénéficier de cette promotion supplémentaire. Merci.
D'autant que j'ai commandé des playmobil 1.2.3 pour l'anniversaire de mon petit et que j'ai eu la bonne surprise de voir certains articles déclencher une réduction de 20M supplémentaire. Pour le coup, je suis ravie, c'est tres interessant même avec 5.95 de frais de port.
 
Oui, je n'avais pas accés a cette case depuis mon compte principal. En en créant un nouveau, je peux bénéficier de cette promotion supplémentaire. Merci.
D'autant que j'ai commandé des playmobil 1.2.3 pour l'anniversaire de mon petit et que j'ai eu la bonne surprise de voir certains articles déclencher une réduction de 20M supplémentaire. Pour le coup, je suis ravie, c'est tres interessant même avec 5.95 de frais de port.

Super si ça a marché, c'est un peu galère mais ça vaut le coup :)
 
Ha oui, c'est tres interessant sur ce type de produits. En moyenne avec cette commande j'économise pas loin de 40 euros, du coup j'ai pu lui prendre deux grosses boites de playmobil plutôt qu'une seule pour le même prix.
 
EN TESTANT LE CODE QUI AVAIT ETE DONNE POUR -10 EUROS SOUVENEZ VOUS C ETAIT 10MYTOYS2013
ET BIEN DEVINEZ EN TAPANT 10MYTOYS2014 VOUS AVEZ DROIT A - 10 EUROS!!!!!Pour un nouveau client premiere commande!!!!


Egalement si vous souhaitez beneficiez une deuxieme fois des -5 euros de la newsletter il suffit lors de votre deuxieme commande allez dans votre compte et decocher la case abonnement a la newsletter du coup apres la case qui donne droit a -5 euros news apparaitra!!!
voila j espere avoir ete claire !!!:):)