Mymuesli un site pour les cereales et thés de qualité

maxitruc11

Habitué
4 Février 2007
1 104
158
1 560
coucou le monde

Je voulais vous faire partager mon experience quant à ce site Votre propre muesli comme vous l'aimez | mymuesli ®

je n'ai pas de part de marché, je ne travaille pas pour eux, je n'ai pas de code de parrainage ou tout autre malversation lol je veux juste vous dire combien je suis ravie de leurs produits.

Je suis comme tout le monde je fais attention au contenu des produits que je mange et surtout que je fais manger à mes enfants et surtout en matiere de cereales car nous savons que c'est un poison. recemment il y a eu un reportage sur une marque tres connue de la grande distribution et le gars qui travaillait dans l'usine disait qu'il ne voulait pas donner ce poison à son pire ennemi lol.

Donc je me suis tournée il y a peu vers ce site cité plus haut. Certes les prix ca fait un peu mal mais la qualité y est vraiment. de plus vous pouvez egalement creer vos propres cereales , porridge egalement. J'ai egalement gouté les thes et franchement que du bonheur. Sachez egalement que les frais de port sont gratuit à partir de 40 euros (ca va vite lol) mais que si vous commandez thes et cereales et bien c'est des fdp en commun de 3.90 me semble t il ou un peu plus.

pour finir sachez qu'en fouillant sur le net vous pouvez obtenir des liens pour un cadeau qui est par exemple les 3 thes gratuits, lots de 6 porridges ou 6 cereales !!! quand ils disent echantillon je dirais plutot mini produit car par exemples les porridges et les cereales je les recois dans une boite qui à la taille d'une boite à chaussures pour vous dire que c'est mouse costo.

pour ceux que ca interesse, ils ont egalement une page facebook. perso, j'ai deja achete 3 fois chez eux, la livraison est nickel et assez rapide car cela vient de baviere. Si v

voili voilou ! belle journée


la premiere photo c'est le thé et les autres c'est les fameux echantillons de cereales

1the.jpg
1the.jpg cereales1.jpg cereales2.jpg cereales3.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia
Hello Maxi

Je ne connaissais pas du tout, merci pour tout je regarderai ça de plus près :)