mydesign autre code - 19, 90e !!

;) oui ça va venir !! En tout cas j'espére qu'ils vont le refaire ce code , rhaa si j'avais pas tant attendu grrrrr
 
Mince désolée je n'étais pas revenue :oops: donc oui moi aussi des tableaux forex , et j'ai reçu mon autre commande pareille en 3 jours , ils sont trop beaux j'adore , mais snifffffffffffffffff le code marche plus !!! J'aurais voulu recommandé :-D J'espére qu'on en aura une autre bonne offre comme celle ci !! Encore merci en tout cas de nous avoir fait profiter de ce code !!

Contente pour toi ! Moi j'ai fait trois commandes avec ce code. ! J'attends la dernière. J espère aussi que cetype réduction reviendra j ai déjà préparé mes tableaux lol ! J'ai voulu faire une 4 et code périmé: j ai été trop longue à faire mon tableau triptyque je travaille avec photofiltredtudio et on peut faire plein de montage ;-) bisou bon week
 
j'ai recu ma commande forex de la semaine derniere que j'ai payée un peu plus du fait du code desactivé, mais franchement, c'est juste genial pour le prix!! les tableaux sont super!!!
 
oui, j'ai fait 3 commandes avec un code -10 pour chaque, j'aurai préféré me dépêcher un peu et utiliser le super bon a 19euros!mais ca vaut le coup quand même, donc 6 beaux tableaux tryptique 100x50 pour 72 euros
 
oui, j'ai fait 3 commandes avec un code -10 pour chaque, j'aurai préféré me dépêcher un peu et utiliser le super bon a 19euros!mais ca vaut le coup quand même, donc 6 beaux tableaux tryptique 100x50 pour 72 euros

oui c est dommage, c'est la 1 fois que je vois un code moins 19,90 et sur les soldes, espérons qu'i reviendra, j'aurai bien aimé d'autres tableaux 100x50 ils sont super beaux !
bonne journée