mydesign autre code - 19, 90e !!

Alors pour ma part, pour avoir les fdp gratuit, j'ai commandé pour 25 euros en tout hors réduction, donc à l'origine il faut avoir un montant total de 44,90 euros, et avoir personnaliser sa toile et l'avoir ajouté dans son panier.
exemple de commande: pour un total de 46,30 euros (- le code 19,9 et les fdpg) total payé 26,40 euros
j'ai pris 5 tableau Forex 30x40cm
2 coussins 40x40
1 toile 20x30 gratuite

Voili voilou ;-) j'espère avoir été claire dans mes explications!
 
Alors pour ma part, pour avoir les fdp gratuit, j'ai commandé pour 25 euros en tout hors réduction, donc à l'origine il faut avoir un montant total de 44,90 euros, et avoir personnaliser sa toile et l'avoir ajouté dans son panier.
exemple de commande: pour un total de 46,30 euros (- le code 19,9 et les fdpg) total payé 26,40 euros
j'ai pris 5 tableau Forex 30x40cm
2 coussins 40x40
1 toile 20x30 gratuite

Voili voilou ;-) j'espère avoir été claire dans mes explications!
wouah tu t es bien servie !!!
 
wouah tu t es bien servie !!!

Oui grosse commande, sans réduction j'en aurai eu pour 236,47 euros!!!! Mais grâce à ce code, et les optimisations, j'ai payé 26,40 euros c'est bien plus raisonnable :p
ça tombe à pic en tout cas, la chambre de bébé sera j'espère bien décorée !
 
Oui grosse commande, sans réduction j'en aurai eu pour 236,47 euros!!!! Mais grâce à ce code, et les optimisations, j'ai payé 26,40 euros c'est bien plus raisonnable :p
ça tombe à pic en tout cas, la chambre de bébé sera j'espère bien décorée !
c 'est super ! moi en ce moment je mets des toiles noir et blanc dans mon couloir et les autres tableaux autres formats dans les chambres, les toiles sont vraiment jolies et exact aux photos !
 
c 'est super ! moi en ce moment je mets des toiles noir et blanc dans mon couloir et les autres tableaux autres formats dans les chambres, les toiles sont vraiment jolies et exact aux photos !

c 'est penible je viens de refaire une commande avec la toile gratuite et ça me met fpp, malgré les 19+,90e en moins, donc j'abandonne, je recommencerai,..peut être un autre code plus tard...