my sweetie box mars contenu

gain72

Membre actif
1 Septembre 2009
505
3
60
un lait pour le corps La Sultane de Saba, au thé vert et gingembre (depuis le temps que je voulais tester cette marque !)
- un crayon "gris anthracite" longue tenue pour les yeux, de la marque Avril (je voulais justement tester cette marque^^)
- un mascara Bourgeois "Volume glamour Max" (je suis pas contre un mascara de plus à tester)
- un gel nettoyant visage Delarom, aux perles de Jojoba, pour toutes peaux à sensible (pas encore testé ce soin de Delarom, j'ai hâte !)
- un vernis à ongles Mavala, en teinte "Vegas Pink" (rose pétant, j'aime bien pour l'été !)
- un traitement à base de soie pour les cheveux, Biosilk (là j'en ai déjà plusieurs... je vais surement troquer :) )
- 3 échantillons de parfums de la marque "L'essence de notes" (pamplemousse / basilic ; vétiver / patchouli ; rose de Kelaa = ça sent bon tout ça !)
- une petite boite de thé "Kusmi tea", ici le thé s'appelle "Boost" (j'aime le thé, cool^^ justement cette marque me faisait de l'oeil !)

http://www.mysweetiebox.com/
 

Fichiers joints

  • sw.jpg
    sw.jpg
    18.3 KB · Affichages: 232
Merci beaucoup Gain !

J'ai testé le mascara Glamour Volume Max ( dans un mag) et franchement il est bien! Pourtant je suis très exigeante en matière de mascara . Pour le reste je ne connais aucun des produits :/
 
ma mère m'a refilé le mascara reçu dans cette box il est top! par contre super dur à démaquiller malgrès qu'il ne soit pas waterproof
 
ma mère m'a refilé le mascara reçu dans cette box il est top! par contre super dur à démaquiller malgrès qu'il ne soit pas waterproof


Ouirockinbanana et oui:cry:

Tu devrais utiliser de l'huile, rien ne lui résiste :eek: c'est impressionnant !
D'ailleurs à ce propos je dois m'en racheter :idea: