mutuelle 6 mois gratuit

Pour une complémentaire santé le cout moyen annuel est, d'après mes info lectures, de 650e par an. Mais il est bon de rappeler que individuellement le tarif complémentaire santé reste très variable en fonction des niveaux de garanties par contrats, l'âge et le lieu de résidence sont parait-il des critères de calculs intégrés dans le coût des complémentaires santé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je démarre dans la vie professionnelle et je regarde les mutuelles. Je cherche une mutuelle santé avec mois offerts lors de la souscription. En effet, ça ne manque pas et je me demande si finalement cela doit être le critère principal. Je préfère rechercher la moins chère à service équivalent. Je suis célibataire et sans enfant, à priori peu malade mais je touche du bois...je ne compte pas mettre plus de 30 euros par mois pour une assurance santé. Il ne faut pas que cela me coute plus cher que le ticket modérateur que je paye à la pharmacie chaque mois.!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
bienvenue sur notre forum @yeloors1930

pour un jeune comme toi (26 ans) je te conseille de faire un tour sur les comparateurs d'assurance pour les - de 30 ans ;)

Mutuelle jeune : points à vérifier
Vérifiez également que vous bénéficiez du tiers-payant. Ainsi vous n'aurez pas besoin d'avancer l'argent chez les professionnels de santé. En général, toutes les complémentaires santé destinées aux jeunes ont prévu cet élément indispensable pour eux, car ils n'ont souvent pas beaucoup de moyens et n'aiment pas avancer l'argent.

Prenez garde également au délai de carence : il s'agit de la période avant que la prise en charge par votre mutuelle soit effective.

Les mutuelles pour jeunes offrent en général des tarifs plus avantageux. Nous vous conseillons malgré tout de faire attention aux garanties choisies. Pour trouver une bonne mutuelle pas chère avec des garanties minimales, et surtout être sûr de ne pas être déçu ensuite, rien ne vaut la comparaison sur Internet via un comparateur mutuelle jeune. Ainsi vous obtiendrez de nombreux devis et pourrez alors choisir le meilleur contrat au meilleur tarif.
 
Il vous suffit de taper "Offre mois gratuit mutuelle" dans votre moteur de recherche et vous aurez de nombreuses solutions ! Il faut bien regarder les conditions d'application, la durée de l'engagement et pour combien de personne s'applique la réduction si vous inscrivez une famille par exemple. Après si le forfait optique est moins élevé parce que vous avez eu 3 mois gratuits ce n'est pas très intéressant non plus... Choisir une mutuelle et un contrat avec les garanties les plus adaptées est un vrai parcours du combattant...
 
Dernière édition par un modérateur: