mustela bijou et gravure gratuit fdp 5€95

Moi aussi recu ce matin et c'est vrai que la gravure est vraiment tres legere et a peine visible ! mais je suis tout de meme satisfaite car cela reste un joli bijou !
 
mustela bijou et gravure gratuit fdp 5€95

De rien ravie pour vous !
Moi aussi ça m'a vraiment beaucoup plus!
Et desole pour celles qui sont déçues!
 
Trop trop contente de mon coté:eek:Gravure fine mais jolie jolie !

J'ai détourné le bracelet Canne gravure 5 lignes style "lola".
J'ai remplacé "prénom date poids..." par une phrase en latin ;)
Je voulais faire ça depuis un moment, alors un grand merci leloucha:)

Biz Candice
 
c'est vrai que la gravure est très fine, mais pour le prix ça reste un beau bijou! j'ai reçu mon cœur en pendentif avec le prénom de mes 2 garçons, et 2 bracelets style gourmette pour mes garçons! j'en suis très contente!
 
merci les filles pour ce bon plan j'ai une question a vous posé je veux 2 bracelet pour mes filles comment vous avez fait pour payez que le frais de port ??merci
 
merci commande faite un charm's pour la fête des papas et un bracelet pour l'anniversaire de ma fille, chouette
on reçoit rapidement ou pas?
 
merci les filles pour ce bon plan j'ai une question a vous posé je veux 2 bracelet pour mes filles comment vous avez fait pour payez que le frais de port ??merci

Il faut faire des commandes séparées en créeant à chaque fois un compte avec une nouvelle adresse mail et une nouvelle adrese postale à chaque fois.

Je viens de passer commande pour un bracelet réglable pour mon fils de 5 ans et un collier pour ma fille avec leurs prénoms, si c'est joli je referai des commandes pour offrir !

pensez-vous que le brillant terni ou est-ce de bonne qualité ? une fois j'avais acheté ce genre de bracelet il est devenu tout vert au bout d'un mois...