Multipliez par 30 vos superpoints Priceminiter!

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Lors de d’une opération exceptionnelle, et qui ne dure que 30 heures, Priceminister vous offre la possibilité de multiplier vos points par 30, soit une réduction créditée de -30% !
Cette opération unique Shopping Marathon commence ce soir même à 18h00 (maintenant !) et se termine demain à 23h59 très précise !

Suivez ce lien pour voir les articles: PriceMinister - Rakuten-shopping-marathon-PM - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos



Votre multiplicateur final s´appliquera à TOUS les produits achetés pendant le Rakuten Shopping Marathon.
 
Merci je viens de recevoir le mail aussi! Mais le systeme e semble compliqué. Si j'ai bien compris, il faut faire 5 commandes pour avoir le *30 de superpoints, c'est cela? C'est intéressant mais par contre, un peu compliqué.
 
C'est tres interessant mais tu as raison il faut comprendre comment ca marche - non pas qu'ils essaient de le cacher du tout, mais pour beneficier de tous les avantages et en faire un super bon plan il faut bien comprendre:

1. Comment ca marche:
gDEg


2. Que sont les super points:
gDEs


3. Les exemples et plus de details ici: PriceMinister - Rsm-comment-ca-marche-pm - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos
 
j'en suis à X16, demain j'arriverai au X20 avec mon dernier achat...quelqu'un est-il déja arrivé au X20 et sait en quoi consiste les 2 "missions secrètes" pour arriver au -30%???
 
@zinuf > non aucune idee. Dis le nous quand tu y arrives s'il te plait - ou toute premiere personne qui arrive aux missions mystere SVP postez l'info ici.