code promo Multi-cuiseur 8 en 1 , CHEFREE Grill d'Intérieur Électrique AFG01, 169,39€ au lieu de 274,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 541
35 710
10 810
Multi-cuiseur 8 en 1 , CHEFREE Grill d'Intérieur Électrique AFG01,180,23€ au lieu de 274,99€ sur Amazon


Il n'est pas sans rappeler le fameux Ninja , mais en moins cher !

Je te propose un véritable appareil 8-en-1d'une capacité de 6 litres avec lequel tu peux griller, rôtir, cuire, frire, faire des steaks, préchauffer, et même y réaliser de délicieuses frites maison et cela sans huile.

Alors, prépare-toi à épater tes ta famille et tes convives avec de délicieux plats !

Code promo

FRAFG01MOMO


  • GRILL ET AIR FRYER COMBINÉS : polyvalente avec 8 fonctions de cuisson, barbecue électrique, crisper, rôtir, cuire, griller, frire, steak, préchauffer, c'est un multicuiseur va bien au-delà du gril et remplace complètement le gril électrique, la friteuse et même le four.
  • GRILLEZ LIBREMENT À L'INTÉRIEUR : le cyclone surchauffé à 265°C et le gril à haute densité de chaleur vous apportent les saveurs originales du plein air à l'intérieur. Profitez-vous de griller à l'intérieur avec très peu d'huile et sans aucune fumée !
  • DES SURGELÉS À DES SURGELÉS À GRILLÉE : grâce aux 4 niveaux de chauffage et une puissance de 1660W, vous pouvez facilement ajuster la chaleur pour cuire la viande à différents stades (saignant, moyen et bien cuit). Profitez de la même saveur délicieuse en consommant 80% d'énergie en moins
  • TAILLE PARFAITE POUR TOUTE LA FAMILLE : comprenant un récipient d'une grande capacité total de 6L, un panier en filet de 4L et une plaque de gril, ce grill d'intérieur électrique est idéal pour les réunions de famille nombreuse.
  • FACILE À UTILISER ET À NETTOYER : ce gril et air fryer est assez sûr et pratique à utiliser même pour les âgés. Le panier avec revêtement antiadhésif et la plaque rayée, toutes les pièces de AFG01 sont faciles à nettoyer et fabriquées conformément à la sécurité alimentaire.

Lien Amazon.fr

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages


nintega.jpg
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Merci ...

... mais actuellement je ne vois que l'offre
220,23€ (expédié et vendu par Amazon)
avec Code promo Amazon AFG01 0209
cela donne 180,23€.
 
  • Wow
Les réactions: Sonia
En effet le code ne fonctionne pas , néanmoins l'offre passe avec le coupon merci bien Dreambox je vais éditer !
 
c'est le code du coupon dont tu parles je pense? car ne passe pas en tant que code promo