MUA - 35% jusqu'à minuit !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 759
36 779
10 810
35% de réduction jusqu'à minuit sur Mua avec le code : MUA35
pour 15£ de commande.
Lien :MUA Makeup Academy | Store

Helas beaucoup de rupture de stock parmi les palettes notamment ...:cry:
1379521_580302388673907_262859188_n.jpg

De rien Joyce, ils sont fourbe à faire des codes juste pour la soirée!

Acheteuse compulsive : prudence ^^

De rien Joyce, ils sont fourbe à faire des codes juste pour la soirée!

Acheteuse compulsive : prudence ^^
c'est clair Sonia :) faut être là au bon moment ....
sans compter la dernière fois ou il y avait une super remise genre 50 % sur tout et que le code a fonctionné qu'une semaine après ;)

de toute façon j'ai trop de stock :icon_lol: je gère :icon_lol: même pas j'ouvre le lien icon_hardos missfouet dansenatte

Lol Joyce, j'ai passé une petite commande hier ( je n'y avais pas commandé depuis euh... lorsqu'ils ont offert la palette glamour...) là j'avais vraiment besoin d'un dupe du fard Naked.... j'ai donc craqué, sans réduction :(
Les boules !

Lol Joyce, j'ai passé une petite commande hier ( je n'y avais pas commandé depuis euh... lorsqu'ils ont offert la palette glamour...) là j'avais vraiment besoin d'un dupe du fard Naked.... j'ai donc craqué, sans réduction :(
Les boules !
dommage Sonia :cry: je suis pas au courant de cette palette glamour ... heureusement :p:p
les couleurs sont très belles en tout cas ;):)
Pro+Palette+glamour+nights+3.jpg

003-mua-makeup-academy-glamour-night-palette_thumb%25255B2%25255D.jpg

En fait je dois bien reconnaitre ne pas l'avoir beaucoup utilisé, car je ne porte que des couleurs neutres :/
je n'ai jamais osé les couleurs vives, faudrait que je tente ...

Eu je réalise que ce n'est pas la glamour reçue en cadeau, mais l'immaculate ou un truc du genre.. apparemment plus disponible à la vente

Arff Mahie moi aussi puisque j'ai commandé l'aveil lol

Faudrait qu'on mette en place un système d'alerte code MUA , par sms ;)