Mu-pod ! petit gadget révolutionnaire transforme en

rilco24

Membre actif
13 Septembre 2011
224
0
56
Salut à tous

Nouveau petit plan sympa de la journée, sur un gadget assez rigolo thumbsup :

Étonnez vos amis avec le Mu-pod ! Simple, compact et performant, ce petit gadget révolutionnaire transforme en haut-parleurs tous vos objets, pour seulement 19€ au lieu de 49€ !
En résumé :
Un système de vibration qui transforme vos objets en haut-parleur
S’adapte sur tout support : carton, plastique, surface plane, appareils électroménagers
Branchement « plug & play », sur secteur ou avec piles
Facilement transportable
Frais de port inclus

Que diriez-vous d'écouter un peu de musique de manière insolite ? Offerum vous propose de faire de vos boîtes de céréales, bouteilles d'eau et gobelets en plastique des haut-parleurs ! Non vous ne rêvez pas, c'est possible ! Grâce au Mu-pod, vous pourrez écouter de la musique partout !

Comment ça marche ?

Branchez votre appareil audio iPhone, MP3, PC, etc. à l'aide de la prise Jack à votre MUpod et raccordez l'amplificateur sur n'importe quel objet pour diffuser vos meilleures musiques à vos amis !
Cet appareil fonctionne avec n'importe quel appareil audio qui a une prise casque ( iPod, lecteurs MP3, téléphones mobiles, ordinateurs portables etc )

Avec le MU Pod, transformez n'importe quel objet en haut-parleur - Offerum

Lien de la vidéo de démonstration : MUsticker - Vidéo Dailymotion
 

Fichiers joints

  • MU POD offre.jpg
    MU POD offre.jpg
    70 KB · Affichages: 170
Hello !

C'est excellent j'adore ce genre de gadget !

La diffusion des ondes par propagation sur un objet qui fera office de membrane .. Fallait y penser .. En toute logique le son sera meilleur sur un objet _ / creux qui servira de caisse de raisonance

Même si la qualité sonore ne doit pas être exceptionnelle, ca doit faire son petit effet.. Au bureau ou entre potes ou juste pour déconner avec... soi même ,
Ah , franchement, merci pour la trouvaille, je vais m'en procurer un dès que possible ( la je calme un peu le jeu sur ma cb...)
 
Interessant mais ca sert pas à grand chose tant qu'il ya ce fil gênant, j'attend une version de leur petit haut parleur en bluetooth et là ça va faire un malheur :eek:
 
Oui Dedo, c'est également ce que j'ai immédiatement pensé .
Un une version sans fil, serait le top !!!
 
Salut à tous

Matos reçu aujourd'hui. Produit ok, ça marche bien et c'est super bluffant. Bon, les fils sont un peu restrictifs, mais comme dirait ma fille "ça le fait" comme petit gadget :)
 
Hello !

C'est excellent j'adore ce genre de gadget !

La diffusion des ondes par propagation sur un objet qui fera office de membrane .. Fallait y penser .. En toute logique le son sera meilleur sur un objet _ / creux qui servira de caisse de raisonance

Même si la qualité sonore ne doit pas être exceptionnelle, ca doit faire son petit effet.. Au bureau ou entre potes ou juste pour déconner avec... soi même ,
Ah , franchement, merci pour la trouvaille, je vais m'en procurer un dès que possible ( la je calme un peu le jeu sur ma cb...)

le crâne d'un mec ? :idea:

mortderire