Mousseux cuvée Léon Fargues en cadeau, -10/75, 2d kdo/120 €

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Une bouteille de mousseux en cadeau, un chèque de réduction utilisable dans la commande : - 10/75, un second cadeau à partir de 120 € de commande.
Jusqu'au 31 décembre 2015.

Codes L0515 et L0516

LEON FARGUES, LA PASSION DU TERROIR - Léon Fargues

mousseux-toute-commande.jpg
chq10euros.jpg
duchesse-bloc-foie-gras-120-euros-de-commande.jpg


Tout à 5€ - Léon Fargues

Avec mon code avantage L0515, je reçois en cadeau pour toute commande le Mousseux Cuvée Léon Fargues. Si ma commande atteint 75€, je déduis mon chèque de 10€. Je reçois également la Duchesse de bloc de foie gras de canard aux figues dès 120€ d'achat. Les frais de livraison sont de 7,60€ et offerts dès 95€. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 31 décembre 2015, 23h59.

le-mousseux-cuvee-leon-fargues.jpg

Description :
Cuvée Léon Fargues est un vin mousseux produit en France. Sa prise de mousse est effectuée par fermentation naturelle. L’effervescence est particulièrement fine et abondante. La robe est jaune citronnée, scintillante. Le nez est ample et ouvert. A des arômes d’agrumes se mêlent des senteurs de pâte d’amande, de fleurs séchées et de poire. En bouche, un très bel équilibre, une attaque franche, élégante et subtile. Il sera du meilleur effet en apéritif ou en accompagnement de vos desserts de fête.
Le Mousseux Cuvée Léon Fargues - Léon Fargues



L'organiseur pour canapé - Léon Fargues
1487-2807-home.jpg

Réf : 400187
5€50
Offre valable jusqu'au 31/12/2015
Description

Très pratique, cet organiseur se place facilement sur l’accoudoir de votre canapé. Il vous permet de tout garder à portée de main (télécommandes, lunettes, programme télé,...).

Astucieux, il dispose d’un plateau rigide pour poser vos affairesen toute sécurité et de 5 poches de rangement.
• Dimensions : 55 x 32 cm, plateau 27 x 18 cm.
• Tissu lavable


 
  • Like
Les réactions: bolognese et grossemama