deal MOULINEX MK706A00 Multicuiseur 12 en 1 - Argile à 49.99€ sur Cdiscount.

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 568
3 186
10 810
Dans mes recherches "cadeaux cuisine", j'ai trouvé un bon deal pour le multicuiseur MOULINEX MK706A00 Multicuiseur 12 en 1 - en couleur Argile à 49.99€ sur Cdiscount.
il parait trrrrrrrès bien se vendre !
un cadeau pas cher, enfin pas trop à ce prix.

  • Capacité : 5 litres
  • Puissance électrique : 750 Watt
  • Fonctions spéciales : Fonction maintien au chaud, fonction yaourt, fonction cuisson à la vapeur, fonction riz, fonction soupe, fonction risotto, fonction mijoter, fonction wok, fonction sauté, fonction dessert, fonction four, fonction menu bébé, fonction céréales
  • Température maximum : 160°C

MOULINEX MK706A00 Multicuiseur 12 en 1 - Argile

moulinex-mk706a00-multicuiseur-12-en-1-argile.jpg
 
  • Like
Les réactions: loubnisette
Merci,

J'en profite pour demander si quelqu'un aurait un bon plan cadeau offert type cuiseur classique (cocotte minute WANTED mdr)?

Pour commande par téléphone chez Damart, Il y avait le code parrainage 29654 pour avoir en cadeau un cuiseur mais ils l'ont verrouillé pour offrir à la place un "robot pâtissier" GOURMIX ou un chèque bon d'achat de 25 euros avec le code parrainage en communiquant par téléphone ces références: le robot (9688004) ou le bon d'achat de 25 € (7098003)

Damart Code parrainage 29654 001.jpg

J'ai tenté: le "robot" est noir et beau de loin, de près il est pas terrible car c'est + un batteur avec une petite cuve en inox mais ça passe pour un total de 9 euros 49 (en prenant le savon détachant G4985008 ).

Gourmix.jpg


C'est le même "robot" sur la photo ci-dessus mais proposé par Damart en version noire pour les personnes qui veulent tenter.
 
  • Like
Les réactions: amaniat
Merci,

J'en profite pour demander si quelqu'un aurait un bon plan cadeau offert type cuiseur classique (cocotte minute WANTED mdr)?

Pour commande par téléphone chez Damart, Il y avait le code parrainage 29654 pour avoir en cadeau un cuiseur mais ils l'ont verrouillé pour offrir à la place un "robot pâtissier" GOURMIX ou un chèque bon d'achat de 25 euros avec le code parrainage en communiquant par téléphone ces références: le robot (9688004) ou le bon d'achat de 25 € (7098003)

Voir la pièce jointe 29653
J'ai tenté: le "robot" est noir et beau de loin, de près il est pas terrible car c'est + un batteur avec une petite cuve en inox mais ça passe pour un total de 9 euros 49 (en prenant le savon détachant G4985008 ).

Voir la pièce jointe 29652

C'est le même "robot" sur la photo ci-dessus mais proposé par Damart en version noire pour les personnes qui veulent tenter.
Pas trouver désolé
 
  • Like
Les réactions: loubnisette