deal Moulinex Machine à Pain 12 Programmes 68,99€ au lieu de 109,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 310
36 579
10 810
Moulinex Machine à Pain 12 Programmes 68,99€ au lieu de 109,99€ sur Amazon

Bien que je ne cuisine jamais, je suis une adepte du pain maison, aussi j'utilise une machine à pain, pas celle-ci mais une Panasonic.
Quoi qu'il en soit, ce modèle Moulinex est à bon prix .

Je suis incapable de me passer du pain maison, ça change TOUT, avec un bon café pour ma part ;) mega serré qui plus est , c'est le combo pour ne pas dépérir ;)

• Du pain frais en quelques étapes
  • Interface intuitive avec affichage des paramètres sélectionnés sur le large écran, pour un maximum de simplicité
  • Des pains de 500 g à 1 kg pour les petites et les grandes faims
  • Sélectionnez la couleur de la croûte : pain légèrement doré à très croustillant
  • Départ différé jusqu'à 15 heures et fonction automatique de maintien au chaud pendant 1 heure
  • Pas besoin d'être un chef pour faire du bon pain à la maison
  • Disponibilité pièces : 5 ans
  • Origine: Chine
Lien https://www.amazon.fr/Moulinex-OW210130-Machine-Programmes-Plastique/dp/B01CHVXNXA

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici : Nouveaux messages

8,36(75).png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

@ruche
en fait je pense qu'il convient d'acheter une bonne machine, sinon on s'en lasse car bien souvent le résultat est décevant.
J'utilise une machine à pain depuis belle lurette, mais ne fait quasi uniquement que du pain aux céréales, voire de la brioche lorsque j'ai des convives, ce qui est rare comme tu as du le comprendre haha