Motorola Xoom 2

Warhack

Habitué
27 Novembre 2011
3 076
42
2 010
37
Puy-de-Dôme
motorolan.jpg


Elle est a 229 € sur RDC et avec le code MARCHANDSWEB2012 vous aurez -10€ à la fin donc 219€ la tablette avec livraison gratuite en points relais :)

MOTOROLA xoom 2 noir - Achat/Vente MOTOROLA xoom 2 noir - RueDuCommerce

A savoir qu'elle va bientôt passer sous ICS 4.0 d'ici quelques mois.

Voici un petit test pour vous faire une idée: http://www.pcworld.fr/article/materiel/tablettes/test-motorola-xoom-2/525023/
 
Elle a l'air très bien, merci Warhack! Par contre, ils sont plusieurs à la solder apparemment. Ils vont sortir un Xoom3 bientot??
 
Tres bonne affaire. Pour la continuation du produit c'est difficile a dire puisque Google a achete la division mobile de Motorola.
Le plus c'est que les produits Motorola devraient etre parmis les premiers a avoir les mises a jours. Le moins c'est que l'on peut se demander si Google ne va la remplacer les produits par les siens....je ne pense pas vu les accords pre-existant avec d'autres marques, mais la Xoom est propre a la marque Motorola donc difficile a predire.
 
non c'est la nexus 7 qui les poussent a baisser les prix... ils doivent vider stock avant son arrivée

Ah oui j'ai pas pensé à la nexus7! Merci Carrefour et Greg pour vos réponses! Je comptais remplacer ma tablette mais elle était à un prix imbattable, je ne pourrai pas avoir aussi bien.