Moral dans les chaussettes...

delfynnynna

Membre actif
13 Janvier 2007
736
0
56
Hello la compagnie...

Passage en coup de vent, pas trop le temps puisque ma soirée/nuit a été mouvementée et la journée promet de l etre autant...

Keryann, mon loulou de 6 mois, n a tenu aucun repas depuis hier midi et n'arrete pas de tousser.

Hier soir 38 de fievre, et enormement de mal à respirer... J ai du appeler le medecin de garde, qui l'a donc ausculté et donné un traitement aux antibios.

Son poumon gauche est totalement encombré, et les antibios devraient empecher l infection. Le droit n est pas tip top, et c est pour ça que mon loulou ne peut pas manger...

Resultat ce matin seance de clapping en urgence, j ai cru que j allais tourner de l oeil de voir mon loulou manipulé comme ça, meme si c est pour son bien, ca reste impressionnant!!

Du coup la consigne d ici ce soir c est qu il arrive à manger et surtout que la fievre ne remonte pas, sinon c est l hospitalisation direct...

Besoin de vider mon sac, desolée d avoir plombé l ambiance, mais je suis au bord du craquage depuis tout à l heure.... :cry:
 
Salut Delfy

Justement je viens de poster dans le thread coups de gueule... C'est fou le nombre de personnes à ne pas avoir le moral en cette période... ca me peine beaucoup de voir tout ca ...

Le clapping est très impressionnant, mais t'inquiète indolore à ce que j'ai ouie dire ...

J'espère qu'ils ont bien pris au sérieux ton ptit Keryann et qu'il se remettra rapidement .. rien de pire qu'un petit bout malade, ca brise le coeur, c'est terrible... l'inquiètude, la fatigue, l'impuissance .. dur dur !

j'espère de tout coeur que l'hospitalisation sera évitée, tiens nous au courant stp,

surtout t'excuse pas !!! si ca peut te faire du bien de parler... n'hésite pas


Bon courage delfy


:cry:
 
coucou,
rassure toi,mes trois enfants ont eu droit aux scéances de clapping,c'est trés dur moralement pour nous,mais je peux t'assurer que ton loulou va beaucoup mieux dormir ce soir,et retrouver l'appétit;quant à l'hospitalisation,j'éspère qu'elle pourra etre eviter...le personnel hospitalier dans le secteur pédiatrique est super,alors ne t'en fait pas trop!!c'est un mauvais moment à passer,courage!!!
 
Coucou!!!
Loulou pleure peut-être pendant ses scéances de clapping mais ne t'inquiète pas!Ca le dérange mais ça ne lui fait pas mal (si c'est pratiqué par un professionnel). Mon Loulou à moi y a eu droit quand il était tout petit et je me rappelle combien c'était dur pour moi.. ensuite il en vomissait des glaires mais ça lui dégageait les bronches.Mauvais moment, je compatis.Grosses bises. Tiens nous au courant.
 
Courage Delf' !!!
Ton tit loulou a besoin de voir maman sourire même s'il la sent inquiète. :wink:
Le clapping lui fera le plus grand bien. Il ne peut pas Manger car les glaires encombrent le passage. Une fois ces dernières évacuées, ton petit coeur pourra remanger... :wink:
Les poumons, pas facile, mais à prendre au sérieux... :wink:
Pour la fièvre, je ne t'apprends rien en évitant la chaleur, de trop le couvrir etc... Et s'il doit être hospitalisé, c'est vrai que les équipes pédiatriques sont agréables, en règle général, et ce sera toujours dans le bien de l'enfant donc...

Bon courage, nous sommes de tout coeur avec toi... avec toutes les mamans... qui portent tout et sont fatiguées... :wink: :D
 
Merci pour les réponses.

Effectivement, je sais bien que les séances de clapping ne peuvent lui faire que du bien, mais ca reste quand meme super impressionnant.... :shock:

Il a réussi à boire un peu ce midi, prendre ses medicaments, pour le moment pas de fièvre... Il est super grognon mais ça c est normal il est pas bien et doit sentir que je ne suis pas au top non plus...
 
Je n'ai pas grand chose à te dire à part courage, tout va bien se passer et ton loulou finira par aller mieux... :wink:
 
j'espère que ton petit a réussi à manger un peu ce soir et qu'il va déjà mieux.
je sais que voir ses enfants autant malade ça brise le coeur, bon courage
 
Salut ma puce, je viens de voir ton post pour le zouzou, ne t'inquiète pas, ils sont plus costauds que nous c'est sûr ! Demain il ira déjà mieux ! Tiens nous au courant et fais lui tout plein de gros bizoux de ces tatas d'amour du forum !
Biz