Monture de lunettes + verre pour 6.99€.

alors j en ai acheté à ma vue sur aliexpress et reçues 3 semaines après resultat :
je vois moins bien qu avec les lunettes opticiens (bien que les lunettes opticiens restent très cheres 350 euros et pas vraiment parfaites) celles ci m ont couté 1.5 avec le choix de la vue et je peux les perdre, les casser, en avoir partout pour dépanner car à partir d un certain age on ne fait plus rien sans.....

As tu un lien stp?
Merci so vraiment pas chères les yeux
Pour ma.part les opticiens je leur dis Me... trop trop cher leur marge de dingue
 
J'apporte ma petite contribution concernant L'usine a Lunettes.
J'ai acheté une paire de lunettes de vue sur ce site, délais de livraison très long plus de 20 jours, j'ai contacté le service client par mail pour avoir des nouvelles de la commande je n'ai jamais eu de réponse.
J'ai choisi des lunettes pas en premier prix (me souvient plus du montant) les branches n'ont pas de ressorts, résultat des courses: après 3 mois d'utilisation avec une branche un peu trop dure à ouvrir et fermer, la monture s'est cassée.
J'ai contacté le service client qui m'a répondu que les montures étaient garanties 2 mois!!
Merci l'usine à lunettes!!!