montrez-nous les sacs à main que vous adorez

lindsay

Habitué
22 Mars 2011
1 867
15
560
Je suis passée une boutique, un peu par hasard qui vendait des sacs à main (d'habitude j'y prête pas attention vu les prix), et je me rends compte à quels point ça peut être trop trop beau et classe. Il faut dire qu'après çà, je me suis dit que je devais jeter celui que j'avais mis !mdr.

je pense en acheter, je ne suis pas pressée mais je veux voir ce qu'il y a de beau, de présentable et de qualité, parce que si ça coûte cher j'aimerais qu'il tienne longtemps.

postez des photos ou des liens des supers sacs qui vous font rêver ou des sacs que vous avez et que vous n'avez pas regretté d'avoir acheter.

Je suis passée une boutique, un peu par hasard qui vendait des sacs à main (d'habitude j'y prête pas attention vu les prix), et je me rends compte à quels point ça peut être trop trop beau et classe. Il faut dire qu'après çà, je me suis dit que je devais jeter celui que j'avais mis !mdr.

je pense en acheter, je ne suis pas pressée mais je veux voir ce qu'il y a de beau, de présentable et de qualité, parce que si ça coûte cher j'aimerais qu'il tienne longtemps.

postez des photos ou des liens des supers sacs qui vous font rêver ou des sacs que vous avez et que vous n'avez pas regretté d'avoir acheter.

moi j'ai acheté un sac mango durant les soldes, je l'aime bien je vais essayer de trouver la photo

Ahhhhh zut il n'y est plus !!

Dernière édition:
Super sujet,

Je vois déjà Missy débarquer prochainement avec une photo d'un sac Lancel bleu premier flirt !^^

en ce moment j' ai celui ci (pas tout à fait les mêmes couleurs, mais même modèle)

heureusement que je ne l' ai pas payé (acheté avec bon d' achat sur Amazon) car je suis déçue par la qualité

kn0o

mais j' en ai plein d' autres

:-D​

images
mon sac sequoia avec les anses couleur camel ça fait 5 ans que je l'ai et je ne m'en lasse pas je l'adoreee !!!
http://www.sequoiaparis.com/

images
j'en ai un ressemblant à celui ci de kathy van zeeland tres pratique car je peux le porter epaule ou en bandouliere

le sac que j'adorerais avoir c'est celui ci : le bb de lancel mais le prix est completement crazy!!! :shock: :shock:
images
images
images

ou celui ci de chez sequoia aussi :D
sequ.jpg

Dernière édition: