Montres HELLO KITTY pas chères

Merci Nathys!:)
Je pense que je vais aussi en prendre une...mais c'est vrai que je me demande si ça peut passer pour femme...:oops:
Au pire je la donnerais à ma puce!Elle ne sait pas lire l'heure mais elle sera contente quand même!:icon_wink:

Pour les douanes, les objets d'une valeur inférieure à 40 $ ne sont jamais taxés. (Par contre si vous commandez 50 montres d'un coup il y a des chances). Je ne sais pas si ce sont des contrefacons car il me semble que les produits hello kitty sont fabriqués en Chine/Japon, non ?

et oui hello kitty est purement asiatique!!!!!!!!

et de nos jours tt est fabriqué en chine alors je vais peut etre me laisser tenter!!!!!!

nan mais meme en chine il y a de la contrefaçon hello kitty faut pas croire si il n'y a pas le sigle sanrio sur la montre cela voudra dire que c'est de la contrefaçon ...
Une amie à ete au japon recemment et m'a dit que là bas hello kitty c'etait la folie et qu' il y avait pleins de petits marchands à la sauvette qui vendent des contrefaçons

NARCISSE :

Oui, logiquement ce sont des montres pour enfants, mais bon, si on est fan, on ose aussi !
Apparemment la taille des bracelets convient pour les adultes aussi. Pour les filles, je pense de 5 ans à 12 ans, voir +...

J'en ai obtenue une belle aux enchères aussi, à 4,70 € avec FDP offerts chez le vendeur fashionbaby2009, ça vaut le coup de suivre les enchères !

nat.jpg

Je pense qu'elle ne fait pas trop "petite fille" !

En vente par le membre eBay 'fashionbaby2009': Bijoux, Montres

Pour les douanes, les objets d'une valeur inférieure à 40 $ ne sont jamais taxés. (Par contre si vous commandez 50 montres d'un coup il y a des chances). Je ne sais pas si ce sont des contrefacons car il me semble que les produits hello kitty sont fabriqués en Chine/Japon, non ?

Oh je peux te dire que si , j'ai acheté un objet à 26 € environs il y a quelques semaines, et vlan taxée par les douanes :cry:

Oh je peux te dire que si , j'ai acheté un objet à 26 € environs il y a quelques semaines, et vlan taxée par les douanes :cry:

C'est parce que la personne qui l'a envoyée est une société. Avec les vendeurs asiatiques, il y a moyen de leur demander de leur envoyer comme si c'était un particulier (pas de facture à l'interieur) et dans ce cas, envoi entre particuliers, pas de TVA à régler. Sinon c'est sur que c'est taxable. Moi je demande toujours qu'il ne marque pas de nom de société en tant qu'expéditeur, des fois même ils mettent un nom et adresse bidons.

Extrait du site des douanes :

Les franchises douanières et fiscales

Vous pouvez recevoir en franchise de droits et taxes, sous certaines conditions, des marchandises envoyées par un particulier se trouvant hors de l’Union européenne. Pour les achats par correspondance, une autre réglementation s’applique.

Quelles sont ces conditions ?

1. Envois entre particuliers

Les marchandises contenues dans les envois adressés par un particulier établi dans un Etat non membre de l’Union européenne (pays tiers), à un autre particulier demeurant en France ou dans l'Union européenne, sont exonérées de droits de douane et de TVA, pour autant que la valeur des marchandises n'excède pas 45 euros et qu'il s'agisse d'importations dépourvues de tout caractère commercial (réception occasionnelle pour un usage personnel ou familial et à titre gratuit).

Au delà de cette valeur, vous devrez acquitter auprès de la douane française les droits et taxes en vigueur.

2. Achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.)

Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.
Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA.