Montres HELLO KITTY pas chères

nathys

Habitué
6 Janvier 2007
824
68
260
48
Au pays des cigognes...
Hello !

Pour une fois que je trouve une bonne affaire, je vous la fais partager...:-D

Sur ebay, il y a des montres HELLO KITTY pas chères du tout en achat immédiat avec FDP offerts (YOUPI !):

2,52.jpg 2,52 €

2,68.jpg 2,68 €

4,36.jpg 4,36 €

4,70.jpg 4,70 €

Et plein d'autres modèles encore, à cette adresse :

eBay - New Hello Kitty Quartz Wrist crystal Watch+2 battery C9, recherche d'objets similaires

et je pense encore ailleurs sur le site si vous avez le courage de farfouiller ! :)

Fichiers joints

• 2,52 a.jpg
    2,52 a.jpg
    59.5 KB · Affichages: 251
Oui les FDP sont gratuits, je viens d'en commander une. Mais il n'y a apparemment pas la belle boîte qui va avec, mais bon... à ce prix-là !

Par contre ça arrive du japon, mais celles que l'on trouve dans le commerce aussi...

J'en ai vu à Maxi Toys Mardi, à 13 € pour Noël... sacrée différence !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour certaines réf, PENSEZ à demander la couleur qui vous plaît par message au vendeur après le paiement !!!

Par sûr, elles sont fabriquées au japon, et les revendeurs se mettent un paquet en poche !!!

Je pense plutôt que c'est de la vente quasi directe ! Peut-être un ouvrier qui a de grandes poches... ou des montres qui ne respectent pas exactement les contrôles qualité... mais comme je l'ai dit, à ce prix-là, il ne faut pas être difficile...

Hello
Merci beaucoup

Je me permets d'attirer l'attention sur les contrefacons certes... et les risque de taxes douanières, ca peut faire mal ..

A éviter les envois avec assurance qui ont plus de chances d'être contrôlés et donc confisqués /PV si articles contrefaits, mais si petite quantité etc... pas d'amendes

ah merci nathys , je suis fun de helly kitty , je vais passer une petite commande pour la noir a 4.70 euro sur son site !!

meme si c de la contrefaçon , le prix trop bas , donc pas de prob
et j'ai vue les evaluations , bcp des gens satisfait de leur achats !!

merci bcp