Montre Open Watch à 5€ pour l'achat de 3 produits Gerblé,Gerlinéa, Isostar,Céréal ..

Merci pour le bon plan, pour l'optimiser en ce moment chez carrefour les biscuits gerblé sont à 2+1.
Et dans le doute en éditant une facture la promo n'apparaît pas.
 
Produits en promo à carrefour la semaine prochaine;)


11886971.jpg



11357224.jpg
 
Toujours rien pour ma part, j'ai lu ailleurs qu'ils avaient un problème avec le fournisseur et qu'il y aurait un peu de retard...
 
rien reçu, sauf mail pour expliquer le retard:
Madame, Monsieur,

Vous avez participé à l’opération Nutrition & Santé et nous souhaitons vous informer que votre MONTRE OPEN WATCH vous sera adressée prochainement.
Votre participation a bien été prise en compte et est actuellement en cours de traitement au sein du Service Consommateurs. En raison d’un délai de livraison de notre fournisseur, votre MONTRE OPEN WATCH vous sera envoyée avec un léger retard dans le courant du mois de juin.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour toute information complémentaire, notre Service Consommateurs est à votre disposition au 01 70 61 46 95 (Appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur. Ligne active du lundi au vendredi, hors jours fériés, de 9h30 à 17h30) ou par email à l’adresse service.consommateurs@tlcmarketing.com (en précisant dans l’objet : Opération Nutrition & Santé / Vos nom et prénom).
Bien cordialement,
Le Service Consommateurs
TLC Marketing France
 
Le gros problème, c'est que dans les grandes surfaces, on vous dit que vous avez droit à 2 montres par foyer, mais si vous envoyez vos 2 bulletins de participation dans la même enveloppe, vu que vous devez joindre l'original du ticket de caisse, on vous répond que votre participation est invalidée et on vous renvoie votre chèque, sans autre explication possible !
Bel exemple de règlement totalement amoral, pour des sociétés aussi prestigieuses !
 
J'ai reçu une des 3 montres commandées ce jour ;)
Elle n'est pas livrée dans la canette, malheureusement :cry: mais dans du bulle, elle est garantie 2 ans à compter du 10/05

20130601000840.jpg


@ richie : il faut faire attention aux modalités (souvent tordues :evil:), j'ai envoyé mes demandes séparément... dont 2 à mon nom.