Montre MORGAN à 11.89€ livraison gratuite !

Merci pour le rappel, apparemment je l'avais pas vu la première fois qu'elle a été postée ;)
Je me tate... elle est belle, pas chère et irait bien avec mes robes :)
 
qui a commandé? je viens de recevoir un mail comme quoi la commande était annulée!!
order cancelled: We can confirm that the cancellation for the products listed below has been successful. Your card has not been charged for these items.
purée j'ai la poisse avec ce site, j'y comprends plus rien ils veulent plus de moi et en plus impossible de me connecter sur mon compte bizarrrrrrrrrrre.... pffff tant pis pour eux...
 
qui a commandé? je viens de recevoir un mail comme quoi la commande était annulée!!
order cancelled: We can confirm that the cancellation for the products listed below has been successful. Your card has not been charged for these items.
purée j'ai la poisse avec ce site, j'y comprends plus rien ils veulent plus de moi et en plus impossible de me connecter sur mon compte bizarrrrrrrrrrre.... pffff tant pis pour eux...

Pauvre Mel décidément, toi ca ne loupe pas à chaque fois :cry:
 
oui je suis dégoutée je ne comprends plus rien avec ce site et le pire c'est qu'après avoir reçu le mail d'annulation de la commande, je reçois un autre d'une autre annulation de commandes, tu te souviens Sonia les chaussettes nike pour enfant ben je pouvais encore les attendre celles-là!!! pffff décidément ils ne veulent pas de moi...