Montre LIP gratuite

Missy

Ne dites pas merci mais Missy
29 Juin 2010
45 469
3 597
10 810
France ...
Une montre Lip CLASSICS Homme gratuite pour toute commande sur Temps L avec code KH82

jusqu'au 31.03.2011


Une montre Lip CLASSICS Femme en cadeau sur Temps L avec code KH73

jusqu'au 31.03.2011......
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah !

Une montre !

J'aime les montres. au pire on peut recuperer la pile lol

Merci Mama3
 
Ah !

Une montre !

J'aime les montres. au pire on peut recuperer la pile lol

Merci Mama3


Merci Sonia, tu est presque le seul personne , qui dit toujours même un petit merci a mes recherche ici....

Pour moi beaucoup des sites sont inconnu , mais je sais que pour quelqu'un sont important ...


Et maintenant j'arret le monologue :oops: :-D.
 
Merci Sonia, tu est presque le seul personne , qui dit toujours même un petit merci a mes recherche ici....

Pour moi beaucoup des sites sont inconnu , mais je sais que pour quelqu'un sont important ...


Et maintenant j'arret le monologue :oops: :-D.

oh mama3 c'est quoi ca ?

un grand merci lol
 
Merci Sonia, tu est presque le seul personne , qui dit toujours même un petit merci a mes recherche ici....

Pour moi beaucoup des sites sont inconnu , mais je sais que pour quelqu'un sont important ...


Et maintenant j'arret le monologue :oops: :-D.



MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3 MERCI MAMA3

:giveflowers:
 
Merci a vous les filles....:oops::oops::oops::oops::oops::):)

Le code cadeau du mois est :


M1WB


avec le code m1wb vous avez possibilité de choisir le cadeau ...ou toujours c'est comme ça ..:?:
 
Oui Mama, si je ne m'abuse on à la possibilité de demander un autre cadeau que le "cadeau du mois":)