Montre LED a partir de 2,74 euros livré !!!

bonsoir, les montres sont vraiment intéressantes, des petits cadeaux sympas qui vont plaire!
par contre, le paiement paypal ne m'a pas l'air fiable..
quand j'arrive sur le site paypal il est indiqué d'office l'adresse mail utilisée pour le site des montres...
qui n'est pas celle que j'utilise avec paypal.
je fais presque tous mes achats enligne avec paypal, et c'est la première fois que je rencontre ce pb!

ah oui c'est étonnant, normalement c'est l'adresse mail paypal qui se met automatiquement :?
 
bonsoir, les montres sont vraiment intéressantes, des petits cadeaux sympas qui vont plaire!
par contre, le paiement paypal ne m'a pas l'air fiable..
quand j'arrive sur le site paypal il est indiqué d'office l'adresse mail utilisée pour le site des montres...
qui n'est pas celle que j'utilise avec paypal.
je fais presque tous mes achats enligne avec paypal, et c'est la première fois que je rencontre ce pb!

J'ai passer commande rien vu d'anormal et je commande souvent par paypal également de plus le traitement suivi

paypal mail de confirmation ma l'air tout à fait normal . Âpres je vais pas m'engager pour eux non plus je vous tiendrais

au courant de la suite de ma commande !​
 
merci de vos réponses Praline et You76!
je me lance quand même, elles sont trop sympas ces montres, et a des prix vraiment minis!
je vais faire des heureuses!
 
merci je vais commander je l'avais repéré à décath mais je trouvais cher pour le peu que je vais la mettre
 
praline je suis plus âgée que ta fille :p c'est juste pour faire du sport, sinon j'ai une montre bijoux pour le taf ;)