deal Montre intelligente pour enfant bleu ou rose à 4,99€ & livraison GRATUITE sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 309
35 586
10 810
Montre intelligente pour enfant bleu ou rose à 4,99€ & livraison GRATUITE sur Amazon

Je te propose un autre modèle cette fois -ci dispo en rose et bleu afin de combler garçons et filles !

Top les parents peuvent prendre le contrôle de la montre pour prendre des photos :) mais aussi est surtout si l'enfant est hors de porté tu en es averti !Bref jette un oeil à la description qui t'informera davantage !




  • Conversation bidirectionnelle: appelez votre enfant à tout moment, n'importe où
  • Fonction de clôture électronique: les parents définissent une plage autour d'eux, si l'enfant est hors de portée, la montre alerte immédiatement
  • La montre est équipée d'une lampe de poche LED à économie d'énergie
  • Positionnement GPS en temps réel: les parents cliquent sur le téléphone mobile pour localiser l'emplacement de l'enfant sur la carte et peuvent atteindre avec précision la rue
  • Prise de photos à distance: le téléphone portable du parent contrôle la montre pour prendre des photos et les télécharger sur leur téléphone en temps réel

GO Montre Intelligente pour Enfants pour Enfants avec Appareil Photo GPS/écran Tactile 1,44 Pouces Cadeau pour garçons Filles avec Lampe de Poche à économie d'énergie LED(Rose): Amazon.fr: High-tech






1596560180671.png
1596560236407.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Fatima59
Merci 4.49 la bleue que je prend ici jai pris la rose de l'autre deals pour mes jumeaux qui entre au collège j'espère que la fonction gps c est pas bidon
Par contre pas sûr qu IL apprécie ils vont me dire que c est pour les petits bah oui a quasiment 11ans il estiment qu ils sont vieux
 
reçu la bleu aujourdhui
d'aspect très jolie reste a voir au fonctionnement par contre a l'allumage les dessins c'est plutôt jeune enfant 4/5 ans mon fils qui rentre au collège et moyennement ravi
j'espère q'erlle aurra de bonne fonction
 
  • Like
Les réactions: dahrres