code promo Montre Connectée 1.8, Moniteur SpO2, Etanche IP68 - 100 Sports - iOS Android à 20,99€ au lieu de 79,99€ sur Amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 505
1 299
5 810
Je n'ai pas vu l'offre ici , j'espère que ça va vous plaire.
Ne pas oublier le coupon ET économisez 30 % avec le code promotionnel : ZQQMNIRA
  • Appels Bluetooth et Alexa intégré : Grâce au microphone intégré et au haut-parleur hi-fi, vous pouvez passer et recevoir des appels directement depuis votre montre intelligente. De plus, avec Alexa intégré, vous pouvez contrôler votre montre et accéder à de nombreuses fonctionnalités grâce à votre voix, comme écouter de la musique, consulter la météo ou régler une alarme.
  • Écran HD 1,8 et cadrans personnalisés : Profitez d'un écran tactile HD de 1,8 pouces offrant une qualité d'image détaillée et une réponse tactile flexible. Personnalisez votre cadran avec jusqu'à 100 cadrans disponibles sur l'application VeryFit, ou utilisez vos propres photos pour exprimer votre personnalité unique.
  • Surveillance de la santé : La montre intelligente surveille en continu votre saturation en oxygène du sang, votre fréquence cardiaque et votre pression pendant 24 heures, offrant une analyse complète de votre santé. De plus, elle surveille automatiquement votre sommeil pour vous aider à améliorer sa qualité.
  • Montre de fitness étanche IP68 : Cette montre prend en charge 100 sports différents et enregistre vos activités quotidiennes telles que les pas, la distance, les calories brûlées, etc. Elle est étanche jusqu'à 100 mètres, vous permettant de l'utiliser lors de vos activités aquatiques.
  • Longue durée de vie de la batterie et multifonction : La batterie de 300 mAh offre une autonomie de 5 à 7 jours avec une utilisation typique. En plus des fonctionnalités de base, la montre propose également des fonctions telles que la prise de photos à distance, les prévisions météo et le contrôle de la musique. Compatible avec iOS 9.0+ et Android 6.0+.
Lien https://www.amazon.fr/Connectée-Smartwatch-Fréquence-Cardiaque-Podometre/dp/B0CHM5RTHT/

montre connectee.jpg
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
En effet, je n'ai pas vérifié mais je n'en doute pas ! Merci bien Chère Sylviana ;)