Montre + bracelet femme pendentif coeur

  • Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
C

clarkgaybeul

Invité
Code 24163

Montre ronde cadran noir, cadran au tour métallisé incrusté de 22 cristaux de Swarovski, 1 cristal marque le 12. Montre bof pas terrible sur la photo. Bracelet très fin en polyester noir (moi je vois du plastoc, mais bon, c'est peut-être la topho qu'est pas terrib' !). Enfin vraiment pas de quoi se réveiller la nuit ou alors pour boire une petite:beerpint: !

Bracelet en grosses mailles argent (cuivre et alliage, attention aux allergies) avec pendentif coeur orné de 6 cristaux Swarovski sisi :-D ! Moins moche que la montre.

+ livraison offerte dès 60€ :splash:

Je me demande bien pourquoi ils m'offrent ça à moi pour mon anniversaire ??? nonono

Ce code est peut-être un peu perso, mais pas trop car je l'ai reçu sur plusieurs comptes.
 
Code 24163


Montre ronde cadran noir, cadran au tour métallisé incrusté de 22 cristaux de Swarovski, 1 cristal marque le 12. Montre bof pas terrible sur la photo. Bracelet très fin en polyester noir (moi je vois du plastoc, mais bon, c'est peut-être la topho qu'est pas terrib' !). Enfin vraiment pas de quoi se réveiller la nuit ou alors pour boire une petite:beerpint: !

Bracelet en grosses mailles argent (cuivre et alliage, attention aux allergies) avec pendentif coeur orné de 6 cristaux Swarovski sisi :-D ! Moins moche que la montre.

+ livraison offerte dès 60€ :splash:

Je me demande bien pourquoi ils m'offrent ça à moi pour mon anniversaire ??? nonono


Ce code est peut-être un peu perso, mais pas trop car je l'ai reçu sur plusieurs comptes.


J'ai oublié de dire qu'il y un coeur qui pendouille du bracelet, pas vilain, un peu arrondi c'est sur lui que sont accrochés les cristaux.
Et 21 cm le bracelet !
 
Merci, c'est plus parlant avec la photo :-D. Chuis gros bétat, pas pensé à mettre le lien tare_big.
 
Code 24163


Montre ronde cadran noir, cadran au tour métallisé incrusté de 22 cristaux de Swarovski, 1 cristal marque le 12. Montre bof pas terrible sur la photo. Bracelet très fin en polyester noir (moi je vois du plastoc, mais bon, c'est peut-être la topho qu'est pas terrib' !). Enfin vraiment pas de quoi se réveiller la nuit ou alors pour boire une petite:beerpint: !

Bracelet en grosses mailles argent (cuivre et alliage, attention aux allergies) avec pendentif coeur orné de 6 cristaux Swarovski sisi :-D ! Moins moche que la montre.

+ livraison offerte dès 60€ :splash:

Je me demande bien pourquoi ils m'offrent ça à moi pour mon anniversaire ??? nonono


Ce code est peut-être un peu perso, mais pas trop car je l'ai reçu sur plusieurs comptes.
g redçue le méme ce matin pr mon anniv,qui été le 9 avril,ils sont en retard!!:-?
 
MDR !
Ils vident les fonds de tiroir, ils sont en retard et ça ne marche pas :-D !
 
Merci bien Clark ! Sympa le cadeau, mais un air de déjà vu, non ?

Par contre oui je suis d'accord et confirme pour les frais de port : :splash: