monoprix parrainage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les filles qui ont réussi à parrainer vous avez un BA?
Moi pas de Bon d'achat pour les commandes d'articles soldés, par contre j'ai parrainé ma petite soeur le 18 juillet pour ses courses et BA déjà arrivé
il y a noté commande à côté d'elle
et inscrit pour les filles parrainées pour des commandes de vêtements, je pense que on aura pas de BA pour les achats mode,
mais c'est pas très grave car on a bien profité de leurs belles soldes ;)
 
Merci nidelud,je ne m'étais pas penchée sur ton post....je suis inscrite sur monoprix depuis un moment,mais n'ai jamais commandé sur leur site.
Pour bénéficier du bon achat il faut deja avoir commandé?
 
Merci nidelud,je ne m'étais pas penchée sur ton post....je suis inscrite sur monoprix depuis un moment,mais n'ai jamais commandé sur leur site.
Pour bénéficier du bon achat il faut deja avoir commandé?

Pour bénéficier du BA tu dois être parrainée et tu gagnes 10€, tu dois commander pour parrainer par contre, une fois ta 1er commande faite tu peux parrainer par exemple ton chéri, il gagne 10 € et toi 15€... puis tu peux re le faire si tu as un nom d'usage...

Par contre ce sera pour des courses car plus de fdp gratuit en relais depuis la fin des soldes pour les articles modes...
Et les courses le panier doit être de 50€
pour ta 1er commande passe par le site de cash comme ça tu as 12 euros
pour les fdp ils font souvent des offres sur le site pour les avoir gratuit genre acheté deux bouteilles

"Le retrait des courses en magasin est possible dès 30 € d'achat et sans frais de livraison."
 
salut nidi ben zut alors c'est pas normal qu'on est pas de ba c'était pas précisé qu'il fallait commander à manger pfffffff
 
salut nidi ben zut alors c'est pas normal qu'on est pas de ba c'était pas précisé qu'il fallait commander à manger pfffffff
Coucou Zainou, oui mais c'est pas grave, on aura toutes pu avoir une belle réduc sur les soldes:icon_wink:
à priori... Car ça semble trop long quand même...
Je pense que c'est cuit:-?
 
Pour bénéficier du BA tu dois être parrainée et tu gagnes 10€, tu dois commander pour parrainer par contre, une fois ta 1er commande faite tu peux parrainer par exemple ton chéri, il gagne 10 € et toi 15€... puis tu peux re le faire si tu as un nom d'usage...

Par contre ce sera pour des courses car plus de fdp gratuit en relais depuis la fin des soldes pour les articles modes...
Et les courses le panier doit être de 50€
pour ta 1er commande passe par le site de cash comme ça tu as 12 euros
pour les fdp ils font souvent des offres sur le site pour les avoir gratuit genre acheté deux bouteilles

"Le retrait des courses en magasin est possible dès 30 € d'achat et sans frais de livraison."

:icon_wink: d'accord nidelud,merci pour tes explications,toujours aussi serviable! :icon_wink::icon_wink:
 
c'est clair
les ptites cerises sur le gateau ça fait toujours plaisir

c'est quoi les conditions des 15€ reçu pour avoir parrainé ?
ça peut être intéressant
 
bonjour tout le monde , je souhaiterai être parrainée . merci d avance . bonne journée !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.