monoprix parrainage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Parrainage Monoprix

Monoprix propose une boutique mode en ligne

les articles sont maintenant soldés à -80%

vous pouvez être parrainée si vous le voulez

vous gagnerez un bon d'achat de 10€ valable pour une commande d'articles soldés de 20€

donc -90% sur les articles modesrockinbanana
en plus les rais de port sont offerts en relais en ce moment

Si vous avez un monoprix près de chez vous le bon d'achat est aussi utilisable sur les courses,
en plus en passant par igr:oops::oops:l vous avez 12 euros de remboursés soit 22 euros de remise,
possibilité de faire un retrait de courses en magasin pour ne payer les frais de livraison
et vous pourrez lors d'un prochain achat parrainé votre conjoint et regagner 15 euros de bon d'achat...

Si vous voulez me proposer un parrainage merci de me contacter par MP, pour l'échange d'adresse mail :icon_wink:
Il y a d'autres fille du Fofo qui ont le parrainage de débloqué : Zainou, Voltaya, Shams, Sab...

à vous de choisir, merci de demander le parrainage à une seule personne:oops:

Dernière édition:
SALUT NIDELUD AS TU BIEN REGARD2 SI C4EST PAS POUR UNE COMMANDE ALIMENTAIRE? car le ca sh ba ck c'est que sur l'azlimentaire donc on sait jamais

Les filles m'a soeur m'a parrainer je peux parrainer, c'est trop cool j'ai eu -10 euros pour 20 euros d'achatrockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana5 articles pour 10 euros 20

Envoyez moi vos mails par MP si vous voulez:icon_wink:

Ah non il va falloir que je patiente pour que je puisse parrainer, car
Vous pourrez devenir parrain dès que vous aurez effectué une 1ère commande !
j'ai passé ma commande mais je pense qu'il faut que je patiente un petit peu pour qu'elle soit validée ;)

Bon j'arrive un peu tard,

merci de respecter le règlement du forum parrainage

Dernière édition par un modérateur:
coucou les filles

ben reçu mon colis j'ai reçu des tongs à la place de mes mules!!! lol j'ai appelé apparemment jsuis pas la seule

ben en tout cas je peux parrainer c'est bon j'ai la page parrainage donc celles qui le veulent MP moi en laissant le mail
ce qui serait bien c'est qu'on fasse une tite liste de ceux qui veulent parrainer histoire que ça soit équitable

pour infos les filleuls reçoivent un bon d'achat de 10€ utilisable immédiatement valable sur les soldes

Dernière édition:
Se référer aux conditions de parrainages, merci

Se référer aux conditions de parrainages, merci

Merci de respecter les règles relatives aux parrainages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.