Monoprix faite un tour sur votre compte ;)

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Je devais faire des courses en ligne, surprise un bon d'achat portant le nom de "offre commerciale du 10 octobre" valable jusqu'au 15 décembrerockinbanana sur le compte de chéri = bon de 15€
je vérifie mon compte le BA est aussi présent, le montant est de 10€:eek:

cool ça va nous faire deux frais de port offerts pour faire les courses quand on a pas le temps:icon_lol:

Les 2 comptes sont actifs (commande passé au mois de sept-oct, mais peut être vous aurez la même bonne surprise:cool:

Vos courses en ligne sur Monoprix.fr : le supermarché à domicile

• Like
Les réactions: Joyce
Nous, on a reçu un mail il y a déjà au moins 15 jours pour nous prévenir d'un bon d'achat de 10€. C'est pour Monoprix courses en ligne seulement, je crois.

Reçu ce message le 17/10 en fait :

ddymw8.jpg

2iu3pl.jpg

*Votre bon d’achat de 10€ a été crédité sur votre compte client et est valable sur l’une de vos prochaines commandes de courses jusqu’au 15/12/13. Pour en profiter, il vous suffit de le sélectionner dans la rubrique 3 « Mes avantages », après avoir rempli votre panier et choisi votre mode de livraison.
**Numéro Vert : appel gratuit depuis un poste fixe.

[FONT=&quot]

[/FONT]

Je viens de relire leur mail du coup : "Profitez-en pour vous faire plaisir sans compter" :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

10 € c'est bien mais pour me faire plaisir sans compter, j'ai peur qu'il ne faille un peu plus.... :idea: :mrgreen: