Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui et pour l'alimentaire, si vous faites vos courses chez eux avec i g r a a l il y a 12 euros en cash ...
C'est pas mal tout ça, moi j'ai un monop dans ma ville, en plus j'allais voir sur le site pour un haut repéré en magasin qu'il n'y avait plus et que j'allais acheter 6 euros, au final pour 10 euros20 j'ai eu mon haut, 2 autres tee shirts, une paire de pantoufles et une étole, bref je suis méga contente
Oui Bilou je croise les doigts pour toi, sinon tu peux aller sur un site les parrains, on nous en a parlé lors de l'offre nespresso avec parrainage, je pense que tu peux y trouver un parrain rapidement, dommage pour Isi, si tu peux patienter un peu car c'est elle qui nous a présenté ce super bon plan...
super bon plan les filles merci j'ai commandé 2 robes et un haut pr mon grand pour 12€!!!! Merci bcp j'ai pu bénéficier d'un bon achat 10€ avec le parrainage