deal Monopoly Mauvais Perdants - Jeu de Societe - 14,70€ au lieu de 24,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 802
35 639
10 810
Monopoly Mauvais Perdants - Jeu de Societe - 14,70€ au lieu de 24,99€ sur Amazon

C'est typiquement le style de jeux ou les hommes excellent ! ? Bah quoi ? j'ai dit une connerie:oops:


  • PERDRE POUR GAGNER : Ah, les joies de la vengeance ! Dans cette version hilarante du Monopoly, les choses agaçantes comme payer un loyer ou aller en prison aident les joueurs.
  • DES PIÈCES À RAMASSER : Au Monopoly pour les Mauvais perdants, les joueurs veulent s'arrêter sur les cases inutiles, payer des taxes et des loyers, et même aller en prison, car ils obtiendront des pièces Mauvais perdant.
  • PION M. MONOPOLY : Perdre n'est que le début ! Dès qu'on a 4 pièces Mauvais perdant, on peut les échanger à la banque pour utiliser le pion M. Monopoly qui permet de « piétiner » les joueurs et de réclamer de l'argent au lieu d'en payer.
  • LA JOIE DE PERDRE : Généralement, il est dur de perdre, mais maintenant c'est plutôt rigolo ! Les cartes Chance et Caisse de communauté favorisent les mauvais perdants. Inclut plateau de jeu, 6 pions, 1 pion M. Monopoly (figurine et socle), 6 cartes de référence, 26 titres de propriété, 16 cartes Chance, 16 cartes Caisse de communauté, 32 maisons, 12 hôtels, 2 dés, 30 pièces Mauvais perdant, liasse de billets et règles du jeu.
  • JEU DE FAMILLE GÉNIAL : Ce jeu de plateau Monopoly est idéal pour les soirées de jeux en famille ou toute autre réunion familiale. À partir de 8 ans pour 2 à 6 joueurs.

GO https://www.amazon.fr/dp/B083221MVM/



1620113342763.png
 
  • Like
  • Haha
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? ? ?