Monique stp, 1 message pour toi !!

Nessie

Habitué
5 Août 2012
1 255
1 002
4 560
Désolée de faire du rafut sur le forum mais je n’ai pas trouvé d’autre moyen d’attirer l’attention de Monique.

@monique Je t’ai envoyé un message privé, peux tu le lire stp, j’ai besoin d’une réponse rapide.
Je t’ai déjà envoyé un message dans le passé et jamais eut de réponse donc je suppose que tu ne connaît pas l’existence de la messagerie privée.
Je me permet de te poster une capture d’écran de l’endroit où se trouve la messagerie, sur smartphone (androïd) je ne la vois pas. Elle apparaît sur tablette ou ordinateur.

1130B1A9-0FA5-4DA5-82BC-1BE607CD5832.jpeg
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Effectivement Nessie, depuis la dernière mise à jour il y a un bug sur la version mobile.
La prochaine MAJ permettra de palier le problème .


MONIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GO SUR TON PC
 
  • Like
Les réactions: Nessie
Désolée de faire du rafut sur le forum mais je n’ai pas trouvé d’autre moyen d’attirer l’attention de Monique.

@monique Je t’ai envoyé un message privé, peux tu le lire stp, j’ai besoin d’une réponse rapide.
Je t’ai déjà envoyé un message dans le passé et jamais eut de réponse donc je suppose que tu ne connaît pas l’existence de la messagerie privée.
Je me permet de te poster une capture d’écran de l’endroit où se trouve la messagerie, sur smartphone (androïd) je ne la vois pas. Elle apparaît sur tablette ou ordinateur.

Voir la pièce jointe 34412
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
 
  • Like
Les réactions: Nessie
Je ne suis pas Monique mais pourrais tu me renvoyer ce mail s'il te plait Nessie ??? je suis curieuse :rolleyes::ruchemdr:
Monique si tu es là manifeste toi , tout le forum est à ta recherche

Edit/ visiblement Monique s'est manifestée il est cool ce forum
 
  • Like
Les réactions: monique