Mon SSD est mort!

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Mon Intel SSD 510 250Go est mort la nuit derniere - il s'est bien battu mais n'a pas tenu plus d'un an, je suis degoute :(
Ca faisait 3 ans et 3 portables que j'avais les Intel et jamais un pepin et la je suis sur le cul, rien a faire mon SSD c'est une brique!

Du coup je suis ouvert aux OCZ et autres Kingston haute performance.
Vous en pensez quoi? Je connais moins les gammes OCZ et Kingston, le Vertex 3 ? J'ai "besoin" de tres bonnes perfs mais surtout de qualite, pas un disque qui va me peter sous le nez dans 2 mois.:?::?::?:
 
Dernière édition:
Ouhai si ca ne fais pas un an go garantie!

Sinon moi j'ai trois OCZ aucun soucis si tu fais bien les mises à jours Firmware au début.
La gamme vertex est vraiment top et le Vertex 4 vient de sortir, il est moins chère que le 3.
 
J'avais 30 jours revendeur et 3 ans constructeur. Je telephone a Intel maintenant.
En fait je voulais essayer de me faire embourser par le revendeur pour acheter un Vertex 4 pour changer :D mais ca n'a pas marche :p
Au fait j'avais fait une erreur dans mon post, c'est un Intel 510 250Go (pas un 520).

Je suis la avec le disque d'origine de mon portable pour le moment et je trouve ca lent, super lent en comparaison du SSD!!
 
ça craint

Hein47.gif
 
J'ai recu l'email de Intel, service super rapide ils m'envoient un disque avec un colis pour retourner le mien. Il arrivera Lundi matin chez moi :)
Heureusement que j'avais toujours le disque d'origine du portable.... et que j'ai sauvegarde mes emails et fichiers...
 
bonne nouvelle

j' espère qu' il n' y a rien de compromettant dans le disque que tu envoies

:idea:​