Mon Plateau de Pâtisseries Orientales

C'est un grand plaisir de te revoir sur le forum.

Tes pâtisseries sont magnifiques, si je m'écoutais je les mangerais toutes, hihi !

Peux-tu m'expliquer ce qu'est la fête de l'Aïd ? Merci d'avance

merci Merci ma chère Cris tu es tellement gentille :)

Alors la Fête de l'Aid on la célèbre pour clôturer la fin du Ramadan, c'est une fête marquant la rupture du mois de Ramadan : c'est un jour où toutes les familles préparent des pâtisseries, offrent des cadeaux et des nouveaux habits aux enfants , c'est un jour où tout le monde est heureux après un mois de jeûne, tout le monde se rencontre et passe de bons moments convivials

Je te laisse ce lien pour une explication plus clair

je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine gros gros bisous :)
 
salam a3likoum ambbre, tes patisseries sont bien reussies et certainement tres bonnes!!
j'en ai préparer un peu aussi, je mettrais une photo
mabrouk l'aïd à toit et ta famille
 
merci Merci ma chère Cris tu es tellement gentille :)

Alors la Fête de l'Aid on la célèbre pour clôturer la fin du Ramadan, c'est une fête marquant la rupture du mois de Ramadan : c'est un jour où toutes les familles préparent des pâtisseries, offrent des cadeaux et des nouveaux habits aux enfants , c'est un jour où tout le monde est heureux après un mois de jeûne, tout le monde se rencontre et passe de bons moments convivials

Je te laisse ce lien pour une explication plus clair

je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine gros gros bisous :)

Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! Je ne vois pas ton lien mais tes explications m'ont bien éclairée. J'espère que tu as passé une excellente fête, bisous
 
trés bon retou a toi ambree tu es le petit rayon de soleil de ce forum , tu manque trp
trop contente de te revoir
bisous


Merci ma chère Jolie_Jenny tu es très gentille :oops::oops: et toi aussi tu rayonne sur ce forum, je suis également très heureuse de te retrouver

gros gros bisous et bonne soirée ma belle :)


t barrak Allah trés beau plateau :)

Merci merci ma chère Fatiha c'est gentil :) , bonne soirée

Merci Ambre mais je veux bien le mini mille-feuilles...Alors Ambre qu'est ce que tu en pense si ont pouvais le commander juste en cliquant dessus et ont ai livré sous 60 sec (c'est le temps que je pourrais accepter en le voyant ce mini mille-feuilles...) LOL Merci pour ton plaisir des yeux ;):)


Merci @ toi Beyonceb24, je vois que tu es bien gourmande et que tu as fait le bon choix en plus c'est un gâteau qui se prépare assez rapidement et qui ne demande pas beucoup de difficultés en plus il n'y a pas de cuisson et de plus pour le moment de le prendre dans la main et de le savourer il ne se passera même pas 60 secondes :p

je te laisse le lien de la recette tu verra c'est très facile à faire et plus rapide qu'une livraison standard :-D :-D

http://www.clubpromos.fr/forum/club-recettes-cuisine/bouchees-cacahuetes-fodantes-t37164.html

merci en tout cas pour ton passage et ta gentiellesse

gros bisous :)

Hummmm, fallait pas :icon_rolleyes:.
Merci bien :icon_lol:


Merci à toi pour ton passage , passe une bonne soirée ;)
 
salam a3likoum ambbre, tes patisseries sont bien reussies et certainement tres bonnes!!
j'en ai préparer un peu aussi, je mettrais une photo
mabrouk l'aïd à toit et ta famille


Alicoum Salam
Merci ma chère Ynès, mabrouke l'Aid @ toi aussi ainsi qu'a tout tes proches
bisous :)
 
Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! Je ne vois pas ton lien mais tes explications m'ont bien éclairée. J'espère que tu as passé une excellente fête, bisous


Oh mais je t'en pris ma chère Cris :), désolé pour le lien j'aomis de le mettre :icon_rolleyes:
le voici :) Aïd el-Fitr - Wikipédia

j'ai passé une agréable journée auprès de ma famille :)

bonne soirée gros gros bisous @ toi et ton petit prince ;)