Mon lit à bougé tout seul cette nuit !

vous m'avez permis de rire sur le tard;)

il y a des mini-séismes en Bretagne, faut-il que ton lit en pâtisse ?

Je pencherais plutôt pour tes rêves fulgurants qui te font circuler dans ton lit et donner des coups de genoux contre le mur, ce qui a pour effet de repousser ton pieu, tes genoux ne portent pas de marques ? Ou bien tu repousses tes agresseurs les assimilant au mur comme force de frappe.

Bref, tu souffres d'insomnies et tes heures de sommeil ne sont pas très réparatrices.
 
J'ai pensé à vous ce matin, et j'ai ris.
En fait j'étais bloquée dans mon lit ce matin ( bras/mains/ cervicales) et j'ai pensé à cette histoire de Rugbyman .... et là je me suis dit " bon sang, faudrait pas qu'il y en ait un, car je suis déjà en miettes ou alors il est passé cette nuit à l'improviste ce qui aurait impacté sur mes douleurs lol

haha
 
vous m'avez permis de rire sur le tard;)

il y a des mini-séismes en Bretagne, faut-il que ton lit en pâtisse ?

Je pencherais plutôt pour tes rêves fulgurants qui te font circuler dans ton lit et donner des coups de genoux contre le mur, ce qui a pour effet de repousser ton pieu, tes genoux ne portent pas de marques ? Ou bien tu repousses tes agresseurs les assimilant au mur comme force de frappe.

Bref, tu souffres d'insomnies et tes heures de sommeil ne sont pas très réparatrices.

Tu sais quoi, j'ai rêvé que j'allais chez le dentiste... Mais aussi que je passais l'aspirateur, n'importe quoi !

Rien de violent, ni trash, je me suis ennuyée !:idea:Mais il est vrai qu'à l'accoutumé je virevolte dans tous les sens, je bondis, je me bats, je lutte, je fuis, je tombe, je grimpe, bref une vie onirique des plus riches, mais aussi des plus exténuantes.
 
Tu sais quoi, j'ai rêvé que j'allais chez le dentiste... Mais aussi que je passais l'aspirateur, n'importe quoi !

Rien de violent, ni trash, je me suis ennuyée !:idea:Mais il est vrai qu'à l'accoutumé je virevolte dans tous les sens, je bondis, je me bats, je lutte, je fuis, je tombe, je grimpe, bref une vie onirique des plus riches, mais aussi des plus exténuantes.


Ne cherche pas plus loin alors ;)
 
rien de plus désopilant qu'un rêve ennuyeux;)
au moins au lieu de rêver, ne passe peut-être pas l'aspirateur, bruyant, somnambulise (pas dans le dico le mot) en rangeant
 

dis donc So faudrait pas sauter sur les bons plans zarbis
:?

tu n'as pas résisté à la tentation
de faire venir le tout nouveau et tout beau produit phare de la boutique M6

le fameux matelas à eau et sa position vagues force 7
et surtout la célèbre mais dangereuse fonction tsunami

:-D


 
J'imagine Sonia sur un matelas à eau force tsunami, cela doit changer du matelas à fleurs.