Mon homme est un dominateur : robe à 5.51€ sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 714
35 720
10 810
En voilà une robe pour femme sauvage et/ ou compagne d'homme dominateur... même si ça fait un peu je suis tombée en embuscade à la sortie d'une boite :?: idea::w00t: but i survived :mrgreen:

Même si cela me parait un peu chaud... ou hard ;) de sortir ainsi vêtue, vous pourriez peut être épater votre compagnon avec cette tenue particulièrement sexy? ou alors si vous avez prévu de vous rendre dans un lieu de libertinage?
Un des avantages preDominant:oops: de cette robe et que si votre homme tend à être particulièrement vigoureux à ces heures,votre robe n'en souffrira pas outre mesure puisqu'elle est déjà à moitié en lambeaux ..:icon_lol: J'irai même jusqu'à dire que cela pourrait lui conférer un certain charme et vous la regarderait au fil du temps se désagréger, avec toute l'émotion que véhicule de tels moments de partage des plus complices...:?

Livraison gratuite pour les premiums sur Amazon, ou à 0.01€ si vous ajoutez un petit livre.
Alors qu'en dites-vous?
Lien :
Dear-lover Femme Mini-robe sans Couture Asymmetrique Taille Unique Noir: Amazon.fr: Vêtements et accessoires

















  • 61Tui8X2CAL._UY679_.jpg










 
merci sonia, mais si je sors habillée comme ça, mon mari me flingue :mrgreen:


Je ne comprends vraiment pas pourquoi :mrgreen:

Par contre j'étais sure que tu posterais sur ce topic :mrgreen: Il ne manque plus que notre DB :idea:;)