Mon fils un si long combat

je l'ai vu hier, c'était émouvant, je me reconnais un peu en elle même si mon fils est moins handicapé que Samy et il n'est pas autiste.

elle a du se résoudre à placer son fils à 900 kms de chez elle, elle le voit tous les 15 jours seulement, ça doit être dur :(
 
  • Like
Les réactions: nidelud
Très beau et tellement émouvant .. je nous reconnais sur certains points car notre fils âgé de 7 ans est autiste.
Un combat de chaque jour mais avec tant d'amour ++
 
  • Like
Les réactions: nidelud
j'ai regardé aussi car on m'en a parlé au travail
très bien fait je trouve, là la télé prend sons sens avec des documentaires pareils
 
moi aussi j'ai bcp pleuré quand elle a dit qu'elle avait peur de s'habituer trop vite et trop à l'absence de son fils.

oui mais c'est compréhensible, la vie n'est pas facile avec un enfant handicapé mais perso j'aurais du mal à mettre le mien à 900 kms de chez moi :cry:

j'ai aussi vu zone interdite sur m6, ces centres où les enfants handicapés sont maltraités, c'était choquant ! heureusement que ça ne se passe pas comme ça dans tous les IME !
 
oui mais c'est compréhensible, la vie n'est pas facile avec un enfant handicapé mais perso j'aurais du mal à mettre le mien à 900 kms de chez moi :cry:

j'ai aussi vu zone interdite sur m6, ces centres où les enfants handicapés sont maltraités, c'était choquant ! heureusement que ça ne se passe pas comme ça dans tous les IME !


oui c'est pour ça que j'étais très touchée. Elle n'a pas eu peur de montrer la réalité de ses sentiments, de culpabilité, et toutes cette palette de sentiments. et c'est en cela que je la trouve très courageuse.

Il faut dire aussi comme elle dit elle peut se permettre même d'y retourner toutes les semaines ou 15 jours, c'est extrèmement cher le trajet.
 
bonjour j'ai aussi vue l'émission et je remercie dieu de m'avoir donner des enfants en bonne santé et je dis vraiment a toutes les mère qui ont de enfants malade bon courage a vous car c'est trés dur,