Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
mon enfant se fait tapé a l'école que faire?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Yana" data-source="post: 906928" data-attributes="member: 17135"><p>je trouve ça honorable de ta part d'avoir demandé à la maman la permission d'aller remonter les bretelles à son gamin </p><p></p><p>quand je lis qq un menacer "de mettre pièces" un môme ...moi la nana qui se pointe parler de cette façon à mon gamin sans ma permission je lui vole dans les plumes !</p><p></p><p>et je suis pas du genre à laisser passer si mon fils tape (ce qu'il ne fait pas ...il l'a fait une fois, parce qu'un gamin l'asticotait constamment ...il a été puni, parce que même si l'autre le faisait virer chèvre il n'a pas à taper ! et l'autre gamin a été puni aussi)</p><p></p><p>mais la moindre des choses est quand même de demander la permission aux parents avant d'aller engueuler le gamin ... (et de choisir son vocabulaire...)</p><p></p><p>si les parents ne font rien (ou que ça ne sert à rien, parce que certains parents punissent, grondent, expliquent, mais le môme recommence quand même, non les parents ne sont pas tous laxistes !) il faut demander au directeur de l'établissement un rdv conjoint entre les parents du môme qui tape, l'instit concerné, le directeur, et les parents du gamin qui est tapé.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Yana, post: 906928, member: 17135"] je trouve ça honorable de ta part d'avoir demandé à la maman la permission d'aller remonter les bretelles à son gamin quand je lis qq un menacer "de mettre pièces" un môme ...moi la nana qui se pointe parler de cette façon à mon gamin sans ma permission je lui vole dans les plumes ! et je suis pas du genre à laisser passer si mon fils tape (ce qu'il ne fait pas ...il l'a fait une fois, parce qu'un gamin l'asticotait constamment ...il a été puni, parce que même si l'autre le faisait virer chèvre il n'a pas à taper ! et l'autre gamin a été puni aussi) mais la moindre des choses est quand même de demander la permission aux parents avant d'aller engueuler le gamin ... (et de choisir son vocabulaire...) si les parents ne font rien (ou que ça ne sert à rien, parce que certains parents punissent, grondent, expliquent, mais le môme recommence quand même, non les parents ne sont pas tous laxistes !) il faut demander au directeur de l'établissement un rdv conjoint entre les parents du môme qui tape, l'instit concerné, le directeur, et les parents du gamin qui est tapé. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas