Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
mon enfant se fait tapé a l'école que faire?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="praline" data-source="post: 900644" data-attributes="member: 14638"><p>c'est bien mais ça n'a rien à voir au fait que ça soit privé ou public, j'ai été dans une école privée et je me souviens avoir été embêtée petite et ces gamins-là n'étaient pas spécialement punis, j'ai eu l'occasion d'y travailler il y a quelques années et c'était toujours pareil donc bon, c'est la façon de faire du directeur, rien à voir au fait que ça soit privé.</p><p></p><p>sinon je suis ok de dire à vos enfants de rendre les coups si personne ne bouge, des parents qui ne réagissent pas alors que leur enfant tape d'autre enfants, je trouve ça grave :icon_rolleyes:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="praline, post: 900644, member: 14638"] c'est bien mais ça n'a rien à voir au fait que ça soit privé ou public, j'ai été dans une école privée et je me souviens avoir été embêtée petite et ces gamins-là n'étaient pas spécialement punis, j'ai eu l'occasion d'y travailler il y a quelques années et c'était toujours pareil donc bon, c'est la façon de faire du directeur, rien à voir au fait que ça soit privé. sinon je suis ok de dire à vos enfants de rendre les coups si personne ne bouge, des parents qui ne réagissent pas alors que leur enfant tape d'autre enfants, je trouve ça grave :icon_rolleyes: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas