mon conjoint tres triste

c'est degueulasse
j'espère que les coupables de tels actes seront retrouvés
c'est encore plus degeulasse vis à vis de ce pauvre marocain c'est bien du racisme si on l'a fait qu' à lui et c est sur c'est des personnes qui savent à qui sont les casiers
donc des personnes qu'elles connaissent
à mon avis de l'equipe precedente
mais ils ont du sortir incognito
car l'equipe de ton copian travaillait à ce moment la donc il ont pas ete deranger!!!!!
 
une plainte generale a ete déposé mais comme ce sont des interimaires ils ne peuvent trop rien dire les embauches arrivent pour le mois d'aout et il s'agit dune tres grande entreprise connue donc bouche cousue selon eux enfin on verra la suite je vais voir avec mon assurance a moi, on verra merci a vous :)
 
ça pourrait avoir quelque chose à voir avec le plan d'embauche ce pillage d'intérimaires ?
 
espérons qu'en pensant fort au bébé et à vous trois, il aura de plus belles images en tête
 
il va mieux ils se sont mis en tete que de toute facon rien ne sera fait donc ils ont fait une croix dessus mais ca hurlé au boulot tous mais ce ne sont pas que les interimaires qui ont ete voles apparament ce sont les saisonniers les coupables ce nest pas la premiere fois que ca arive mais que faire sans preuve...voila merci enormement a toussssssss........ :roll: :roll: :roll:
 
ct vraiment une sale affaire quand on sait que le contenu des casiers est en principe sous la responsabilité des utilisateurs, pour l'assurance que dalle

à de meilleurs jours !
 


Hello Sailor,

Navrée tout autant que consternée par de telles nouvelles.. j'ai préféré ne pas intervenir avant.. j'aurais peiné à me modérer moi moi même !

Tu as des news???

C'est affligeant !!! il y a quoi deux mois environs je discutais avec une infirmière dans un hopital.. elle me disait qu'on leur avait voler un Holter Cardiaque( appareil d'enregistrement des battements du coeu ... du coup pour deux hopitaux il n'y en a plus qu'un !!!!!!!) .. J'ai également vu des sapins de noel se faire piller les décos dans des services de soins intensifs néo nat .. alors plus rien ne m'étonne en ce bas ....

Bref ....

J'espère qu'ils vont trouver les individus qui ont commis ses méfaits !!!!

Bon courage !!!
 
coucou

je trouve sa vraiment écoeurant!:cry:

j'éspère que ton conjoint ainsi que ses collègue auront gain de cause! et surtout qu'il retrouve les coupables!!!