Mon bras après ma 3 ème dose de rappel :)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 656
10 810
Hier je disais que je n'étais pas en forme, nausées, grosse fatigue, douleurs musculaires plus qu'à l'accoutumée ( je suis fibromyalgique)

et mon bras dur et enflé .... je suis parvenue à me prendre en photo hier, enfin plus ou moins ;) pour envoyer à mes enfants ( j'ai peiné à jouer la contorsionniste).

Bref , c'est plus parlant en image et oui c'est un bras, le mien, l'un des deux;)

Navrée pour la piètre qualité de la photo, j'ai fait avec les moyens du bord !


IMG20220112185856.jpg
 
Avec Moderna également?

J'ai mal au niveau de l'aisselle également, mais pas de ganglion !

La deuxième Pfizer, ça allait, la première le bras dur et enflé également avec nausées.

J'ai l'impression d'être enceinte :eek:
:oops:
Merci beaucoup Nalcya 😘
🥰
 
Avec Moderna également?

J'ai mal au niveau de l'aisselle également, mais pas de ganglion !

La deuxième Pfizer, ça allait, la première le bras dur et enflé également avec nausées.

J'ai l'impression d'être enceinte :eek:
:oops:
Merci beaucoup Nalcya 😘
🥰
Moi première et 2 ème dose moderna ça a été 3ème pfizer elle m'a achevé et oui ganglion sous aisselle mais benin ça va faire 1mois que j'ai la 3ème dose mais beaucoup moins enfler bisou sonia nénette 😘😍
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Oh la la Sonia, désolée pour toi j’espère que ça ira vite . C’est vraiment pas rassurant tous ces effets secondaires bizarres . Bon rétablissement
 
  • Sad
Les réactions: Sonia
Oui merci ça va le faire, mais c'est pénible ... en tous cas s'il y a une nouvelle dose, je pense que je passerais mon tour haha :kiss:
 
Bon courage ma Sonia moi c'est le coeur qui en prend un coup et les douleurs musculaires et sur le point de piqûre affreux impossible d'y toucher enfin bisous ma Sonia prend soin de toi 😚
 
  • Love
Les réactions: Sonia