mon bebe c'est.....

Salut Arthur ! Ne cogne pas trop aux parois !
Profitez bien tous les deux de ces quelques mois d'intense rapprochement:)
 
Hello la belle !


Ahhhhhhhhhhhhh sailor de vérité alors si désormais tu connais le sexe ( arfff désolée c'est sortit tout seul lol)
Ravie que tu nous fasse partager de nouveau ton bonheur !!! J'espère que tu nous préviendra également de l'arrivé du petit Arthur ( joli prénom au passage).

Prends bien soin de toi , repos repos repos ! :)
 
C'est super !!! C'est ton premier ??? Ma soeur accouche également en février, mais elle ne veut pas connaître le sexe. Bon ceci dit, elle n'a jamais demandé pour les autres non plus, ils veulent avoir la surprise.

Moi je passe ma 1ère écho vendredi et je streeeeeeeeeeesse !!! J'aimerais bien avoir une 2ème fille, mais si c'est un garçon, on fera avec :p
 
merci les filles je suis contente de vous le faire partager...
oui c'est ma première grossesse, ma sœur aussi on est a 15 jours de différence elle voulait une fille aussi et suspens......c'est un garçon mdr aussi deux petits fils dans la famille...bisous

au passage karine oublie pas de nous dire...félicitations aussi...bisous
 
Moi je trouve cela génial d'être enceinte en même temps que sa soeur !!! Plein de choses à partager ! Par contre pour vous échanger les fringues bébé, c'est râpé...

Je ne pourrais pas vous donner de nouvelles avant lundi car nous partons vendredi chez les beau-parents pour cause de vernissage de notre escalier (enfin !!!!!!!). Purée, je sens que je vais encore revenir complètement excitée, moua...
 
:eek:

félicitations à vous toutes
pour ces moments de bonheur en préparation
et ces instants de bonheur dès à présent
. . . que du bonheur. . . en quelque sorte

:icon_wink:

cadeau-naissance.jpg