mon avatar

Grossemama, tu es dans le coin ?

Babies, perso je préfère celui que tu as actuellement, j'ai un penchant pour les avatars animés : très mignon et rigolos celui là ! :)
 
ok merci de me repondre, jen avais trop bon .... si je te jures , je lai gouter enfin jaurais bien voulut
et pas moyen de le faire animer ya l'image mais pas l'animation pourquoi ?
je vais reeeeeessayer !
 
:evil: wé, ben moi les pentagramme, etant versée dans le domaine spirituel et connaissant l'impact de ces images sur l'ame (je sais que la plupart d'entre vous n'ont pas la moindre idée de ce que je raconte là et comprenez bien que ca n'engage que moi, c'est d'ailleurs pour ca que vous ne m'avez jamais vu parler de spiritualité ou de religion sur le forum)...
je n'ai rien contre toi personnellement grosse mama, je sais juste tout de ce que ca vehicule derriere et ca, ça me pose probleme.
donc voilà je m'efface et je vais bouger un temps du forum. :evil:

Moi j'apprécie !
Sûrement que je suis une âme diablo_bignoire...
 
Ouf, merci Clark...Mais j'ai quand meme changer mon avatar....Je ne voudrais pas que des membres se sauvent par ma faute!!!

Beuh ce sont de petites natures crédules (euh, je vais m'faire engueuler là, peut-être ?), et là c'est quoi, anarcho-peace&love :-D ? Le noir, c'est plus flippant :cool: ! En fait c'est le pavillon des corsaires de l'amour mortderire! Au moins, avec toi, on rigole :) !
 
J'aime bien ses chansons, elles ont bercé mon enfance, mais le mec, je le trouvais vraiment...malsain, limite libidineux salace et à la fin de sa vie, sacrément con avec ce pauvre Benjamin Biolay. Mais t'as raison, faut rigoler !:-D