deal Momcozy Tire Lait Électrique Main Libre S12 Pro 61,89€ au lieu de 115,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Momcozy Tire Lait Électrique Main Libre S12 Pro 61,89€ au lieu de 115,99€ sur Amazon

Je te propose un bon plan pour un tire -lait design qui dispose d'une pompe mains-libres et de 9 niveaux de succion,ainsi tirer ton lait n'a jamais été aussi facile (et même un peu fun, avouons-le 😂). Punaise lorsque je pense à celui que j'ai utilisé pour mes jumeaux.... une arme de guerre !

Pas de code réduction est d'ores et déjà appliquée.

  • Confort maximal - Le nouveau concept de la bride à double étanchéité, fabriquée à partir de matériaux scellés par succion, fait des déversements une chose du passé. Il est conçu pour offrir aux mamans un confort absolu et une expérience de pompage digne d'un spa.
  • Déplacez-vous librement - Le tire-lait mains libres Momcozy est une petite unité discrète qui se loge entièrement dans votre soutien-gorge. Il est léger et ne nécessite aucun fil ni prise de courant pour fonctionner, ce qui permet de pomper en toute liberté n'importe où, même en conduisant, en voyageant, etc.
  • Pompage sans effort - 3 modes améliorés (stimulation+expression+mixte) qui imitent naturellement l'alimentation de votre enfant, et 9 niveaux conçus pour offrir plus de flexibilité. Personnalisez votre pompe afin qu'elle démarre toujours avec vos réglages préférés pour une séance de pompage efficace.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B09VPNMT1P


tire lait.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER