Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
moisissure récurrente sur les murs!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="linette" data-source="post: 734886" data-attributes="member: 12908"><p>oui ma cherie la seule solution c'est de pouvoir demenager , j'avais le même probleme dans mon ancien appartement (probleme lors de la construction aussi) a force de toujours lessiver les murs avec differents produits agressifs pour la peau j'ai finis par me choper la dermite de la menagere lol , t'as beau nettoyer cela revient surtout si il fait nuageux ou par temps de pluie c'est la galere :cry: et les cristaux de soudes et machin j'ai tout tester mais y'a rirn de mieux que la javel pure pour eliminer ses saletees demoisissures :icon_wink: J'espere que ta patiente va payer et que tu trouveras un jolie appartement et tu verras le temps que tu gagneras a faire le menage, car tu ne perderas plus le temps pour nettoyer les murs lol.</p><p>Bisous et courage !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="linette, post: 734886, member: 12908"] oui ma cherie la seule solution c'est de pouvoir demenager , j'avais le même probleme dans mon ancien appartement (probleme lors de la construction aussi) a force de toujours lessiver les murs avec differents produits agressifs pour la peau j'ai finis par me choper la dermite de la menagere lol , t'as beau nettoyer cela revient surtout si il fait nuageux ou par temps de pluie c'est la galere :cry: et les cristaux de soudes et machin j'ai tout tester mais y'a rirn de mieux que la javel pure pour eliminer ses saletees demoisissures :icon_wink: J'espere que ta patiente va payer et que tu trouveras un jolie appartement et tu verras le temps que tu gagneras a faire le menage, car tu ne perderas plus le temps pour nettoyer les murs lol. Bisous et courage ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas